HBKman Special Top utilisateur #1 Publié par HBKman le 22 Oct 2006, 09:57 Bonjour, J'aimerai savoir qui est le guitariste en bas à gauche ? Merci par avance !
Mille Sabords ! Custom Cool utilisateur #2 Publié par Mille Sabords ! le 22 Oct 2006, 10:01 J'arrive pas à voir la photo t'as pas un lien ? Anciennement Sonic [dark in the shark] Legalize free party ! Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc. Réouverture du topic sex symbole réclamée ! *|*|*|PEACE|*|*|*
vincentvince Custom Supra utilisateur #3 Publié par vincentvince le 22 Oct 2006, 10:12 J'ai pas le lien non plus, mais laisse moi deviner, il joue sur une Flying V ... PISS and LAUGH
Dkikeju Custom Cool utilisateur #4 Publié par Dkikeju le 22 Oct 2006, 10:15 https://www.guitariste.com/for(...)art=0
HBKman Special Top utilisateur #5 Publié par HBKman le 22 Oct 2006, 11:11 Dkikeju a écrit :https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=223620&start=0 Merci !
totoleboss Vintage Top utilisateur #6 Publié par totoleboss le 24 Oct 2006, 03:21 ben c'est Kravitz « Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. » Pierre DAC www.pump.fr
CellarDoor Custom Top utilisateur #7 Publié par CellarDoor le 24 Oct 2006, 17:56 sa me fait marrer les gens qu'ils veulent gagner une flyng v sans connaitre ces gratteux là
Camembert_Electrique Custom Total utilisateur #8 Publié par Camembert_Electrique le 24 Oct 2006, 18:18 Aucune Culture franchement . Si tu connais pas Kravitz , heureusement que c t pas une photo De Jerry Garcia ou Alex lifeson ( Rush ) ... "My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr) Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
jeromeP Vintage Total utilisateur #9 Publié par jeromeP le 24 Oct 2006, 18:22 En plus sur le site gibson les guitariste mentionné comme utilisateur sont les 4 en photos... Quantic Juice - Electro-Jazz, Live Looping & Improvisation IAAM - Stoner YOUTUBE
vincentvince Custom Supra utilisateur #10 Publié par vincentvince le 24 Oct 2006, 18:25 NoHardFeelings a écrit :sa me fait marrer les gens qu'ils veulent gagner une flyng v sans connaitre ces gratteux là Et encore, pour le concours, il faut juste reconnaître celui de gauche PISS and LAUGH
CellarDoor Custom Top utilisateur #11 Publié par CellarDoor le 24 Oct 2006, 19:43 je sais je suis inscirt depuis déja une ou deux semaines
HBKman Special Top utilisateur #12 Publié par HBKman le 24 Oct 2006, 21:08 vincentvince a écrit : NoHardFeelings a écrit :sa me fait marrer les gens qu'ils veulent gagner une flyng v sans connaitre ces gratteux là Et encore, pour le concours, il faut juste reconnaître celui de gauche Je ne suis pas fan de musique Américaine dans l'ensemble Merci pour votre aide
vincentvince Custom Supra utilisateur #13 Publié par vincentvince le 24 Oct 2006, 21:13 HBKman a écrit : vincentvince a écrit : NoHardFeelings a écrit :sa me fait marrer les gens qu'ils veulent gagner une flyng v sans connaitre ces gratteux là Et encore, pour le concours, il faut juste reconnaître celui de gauche Je ne suis pas fan de musique Américaine dans l'ensemble Merci pour votre aide Surtout que les 3 et 4 sont respectivement anglais et allemand ;-) PISS and LAUGH