Qui est l'auteur de cette merveille ?

Bonjour à tous

J'ai trouver sur kazaa une track qui s'appelle Somewhere Over The Rainbow et c'est marqué que c'est steve vai qui la joue mais elle dans aucun de ses disques. Je l'ai revu il n'y a pas très longtemps et c'était marqué Yngwie Malmsteen mais lui non plus elle ne se retrouve nul part...

Alors je vous demande si vous savez qui joue cette petite merveille.

Merci beacoup
Nestor666
l'auteur de ce morceau c'est CHRIS IMPELLITERI...
(vive les fakes sur le p2p!!!)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
paru sur le cd STAND IN LINE... voila pour etre precis:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
compte_supprimé
tiens j'avais fait un post la dessus et on m'avait dit que c'était un certain ISRAEL KAMAKAWIWO'OLE. un truc au banjo et voix ? c'est ca ?
Doc Loco
L'auteur de "Somewhere over the rainbow", c'est Harold Arlen pour la musique et Ey Harburg pour les paroles. Car la chanson date de 1939, et fait partie de la bande originale du mythique film "Le magicien d'Oz", où elle est interprétée par Judy Garland.

Des milliers de musiciens ont interprété ce morceau, mais l'auteur, ce n'est ni Steve Vai ni Chris Impelliteri.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
j'adore la version de Calvin Russel
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
Doc Loco a écrit :
L'auteur de "Somewhere over the rainbow", c'est Harold Arlen pour la musique et Ey Harburg pour les paroles. Car la chanson date de 1939, et fait partie de la bande originale du mythique film "Le magicien d'Oz", où elle est interprétée par Judy Garland.

Des milliers de musiciens ont interprété ce morceau, mais l'auteur, ce n'est ni Steve Vai ni Chris Impelliteri.

Mince grillé par le Doc!
He bien heureusement qu'il y en a pour rattraper le coup parce que là , Chris Impelliteri... j'ai failli étouffer de rire , il faller oZer! ...
Nestor666
j'ai jamais pretendu que c'etait une chanson originale de Impelliteri que je sache.....
juste que le fake dont il parle c'est bien sa version a lui.. parenthese refermee...

Joe Satriani
Doc Loco
Nestor666 a écrit :
j'ai jamais pretendu que c'etait une chanson originale de Impelliteri que je sache.....
juste que le fake dont il parle c'est bien sa version a lui.. parenthese refermee...

Nestor666 a écrit :
l'auteur de ce morceau c'est CHRIS IMPELLITERI...
(vive les fakes sur le p2p!!!)

Faut apprendre la différence entre auteur et interprète alors ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Chopine Boy
Pffffffffff...
A ne pas acheter ses disques et pomper sur les réseaux, on est amené à confondre Impellitteri et Yngwie.
Ça me fait penser aux enfants en maternelle qui dessinent des poissons en traçant un rectangle.
Absolut Fender
cdmat76 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Mince grillé par le Doc!
He bien heureusement qu'il y en a pour rattraper le coup parce que là , Chris Impelliteri... j'ai failli étouffer de rire , il faller oZer! ...

c'est clair que j'ai cru à une blague au début...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
guitaristeuuh
ISRAEL KAMAKAWIWO'OLE comme l'a cité qqun avant
Doo you blay ??
compte_supprimé
guitaristeuuh a écrit :
ISRAEL KAMAKAWIWO'OLE comme l'a cité qqun avant

oui moi je parlais d'une des versions les plus connues (et magnifique aussi) chantée et jouée au banjo par cet antillais ou jamaicain ou martiniquais... enfin, un gars d'une ile chaude mais je sais plus trop laquelle...

En ce moment sur groupes / artistes pros...