Qui est l'auteur du solo de roadhouse blues des doors???

backdoorman
Normalement c robby, mais j'ai lu hier sur le site www.allmusic.com que lonnie mack, qui dans l'album morrison hotel est à la basse a en quelque sorte "participé" au solo. j'arrête pas de l'écouter mais ça m'a l'air bizarre cette histoire
Donc s'il y a en ce monde de gratteux un docteur ès krieger ou lonnie mack...

merci
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

wildthing
backdoorman a écrit :
Normalement c robby, mais j'ai lu hier sur le site www.allmusic.com que lonnie mack, qui dans l'album morrison hotel est à la basse a en quelque sorte "participé" au solo. j'arrête pas de l'écouter mais ça m'a l'air bizarre cette histoire

merci

moi jtrouve que ca sonne très très krieger!! lonnie mack, euh j'aurai jamais pensé a lui!! reste que quiquonc peut ecrire un solo, si krieger le joue, ca sera le sien car personne sait le faire comme lui!!
backdoorman
wildthing a écrit :
backdoorman a écrit :

merci

moi jtrouve que ca sonne très très krieger!! lonnie mack, euh j'aurai jamais pensé a lui!! reste que quiquonc peut ecrire un solo, si krieger le joue, ca sera le sien car personne sait le faire comme lui!!

ah ça oui de plus que quand j'écoute on dirait pas du tout lonnie mack, donc bon, je revérifierai et au besoin je leur écrit à ce site pour qu'on s'explique

merci
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur groupes / artistes pros...