Tom Delonge Custom Cool utilisateur #1 Publié par Tom Delonge le 30 Juil 2005, 20:08 Salut a tous! Avec un pote on se pose une question crutiale... nan je plaisante mais comme on est pas d'accord, je vais faire un vote! Qui est le guitariste le plus rapide entre Steve Vai et Paul Gilbert? Pour moi c'est Steve Vai mais bon... Voila! @++ l
ryu Custom Ultra utilisateur #2 Publié par ryu le 30 Juil 2005, 20:13 gilbert à de plus grandes jambes c'est surement lui le plus rapide si vous aimez steve vai www.stevevai.fr
StoryClown Custom Total utilisateur #3 Publié par StoryClown le 30 Juil 2005, 20:43 soit ce post va etre fermé soit il fera 150 pages dans peu de temps
Perfect Tömmy Custom Top utilisateur #4 Publié par Perfect Tömmy le 30 Juil 2005, 20:47 Qui est le plus fort ? L'éléphant ou l'hippopotame ?
coyote Vintage Ultra utilisateur #5 Publié par coyote le 30 Juil 2005, 20:47 Tom Delonge a écrit :Salut a tous! Avec un pote on se pose une question crutiale... nan je plaisante mais comme on est pas d'accord, je vais faire un vote! Qui est le guitariste le plus rapide entre Steve Vai et Paul Gilbert? Pour moi c'est Steve Vai mais bon... Voila! @++ Dès que quelqu'un a connaissance d'un hypothêtique 100M entre ces deux musiciens, prière de me prévenir pour réouverture de topic svp!? Merci. "Have you ever been to Electric Ladyland" "Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire." De la pub pour les copains => http://www.empty-spaces.fr/