Qui veut faire du Rock Funk Prog ? (URGENT !!)

Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
URGENT !! Y'a-t-il des musiciens de bon niveau à Paris ou pas loin qui veulent faire des compos rock funk (voir un peu progressif) ?

Je suis chanteur-compositeur-guitariste et clavier et je cherche :

un bassiste-chanteur et compositeur
ayant l’habitude de chanter ses compos tout en jouant

et un batteur du même profil (compositeur, choriste)

Une musicienne-chanteuse est bienvenue.

bon niveau et expérience scénique demandés

style : Rock Funk Progressif textes en français et en anglais
influences : Muse, Hendrix, FFF, Incubus, Queen, Keziah Jones, Nuno Bettencourt, Beatles, Ron Thal, Ayreon, Jeff Buckley, Brel, Lenny Kravitz, Tower of Power, Mathieu Chédid, Guano Apes...
moyenne d’âge : 24 ans

objectifs : concerts, enregistrements et réveiller la capitale

J'attends vos réponses avec impatience
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
c'est un bo projet.moi jsuis pas sur paris et pis jsuis pas excellent ala gratte.alor bonne continuation a toi
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
comment ça je fais tout ça en même temps ? Je chante en jouant de la guitare ou des claviers mais je ne me tape pas le solo de guitare en tapping à la main gauche en faisant des nappes au synthé... ( quoi que, ça doit se travailler)...

Manque plus que la grosse caisse, les fumigènes et le vol de colombes à la fin de la chanson, hein ?
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
HIM a écrit :
c'est un bo projet.moi jsuis pas sur paris et pis jsuis pas excellent ala gratte.alor bonne continuation a toi

C'est gentil de ta part, mais en fait, le but est de monter un trio (guitare/basse/batterie) ou chacun chante et joue de son instrument en chantant ses propres compos. Ca a l'air simple comme ça mais je galère vraiment à trouver des musiciens avec qui ça marche autant musicalement qu'humainement.

En ce moment sur groupes / artistes pros...