Quoi comme groupe ds le genre de ...

voila, je cherche des groupes que je mettrai personnelement ds hard melodique, des groupes du style sonata arctica, dragonforce, nightwish, voir apocalyptica...
merci
tournedo
ben euh ta stratovarius, freedom call....apres je me rappelle plus
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
strato c'est du trés bon heavy speed melodique pour ceux qui aime bien les préfixe mais va puiser dans les vieux album les derniers sont pas top meme si le dernier est bien mais vraiment pas niveau des vieux.... c'est un groupe de légende comme maiden ou acdc si tu aime le genre tu te doit de conaitre !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Nestor666
helloween,maiden,edguy............
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
hihi sa c'est du gros heavy (mais sa te fera pas de mal a écouté je suis gros fan de ces groupes) m'enfin comme dirat mon prof de math "R" (faut avoir de l'imagination en fait sa veut dire "Repont pas a la question posé" ouais il est taré mon prof de maths)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
enfait je cherche des groupes dans ce genre ms ou el chanteur n'est pas un meugleur ki se bourrine le pharinx lol .
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Rhapsody
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
bah y a Helloween, Blind Guardian, Maiden, Nevermore(en plus violent), si t'aimes bien nightwish essaie donc Within Temptation, Stratovarius, en gros cherche dans le Heavy en général, y a beaucoup de grosses pointures!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Dub_Liner
Within Temptation bof bof bof...

Ecoute plutot (dans le genre voix féminines) Epica ou After Forever, c'est vraiment mieux.
Nestor666
moi je dis rien de tel que nightwish tout ceux qui ont suivi le mouvement ne sont que des clones a des annees lumieres de nightwish....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...