Quoi de neuf avec de grosses guitares, du groove et tripant

T.V.EYE
  • Publié par
    T.V.EYE
    le 22 Mar 2004, 17:59
Hawkwind,Kyuss,Sleep,Stooges,Tool,Soundgarden,PinkFloyd,Isis,Melvins.....Ce genre de truc version 2004.
Dernierement j'ai ecouté:
-Gojira Bien que je ne sois pas fan de métal extreme,c 'est plutot hynotique et ça tape
-Dozer Riff mortels. Ils sont forts ces suédois
-Earth Métal country & western de l'espace. Ils jouaient récemment sur paris avec le mec de ZeniGeva
Voila,c'est pour voir si il y a des gens qui écoutent les meme choses que moi, et peut etre découvrir de nouveaux groupes ,qui sait
Mighty Moon
Ben pour un truc qui ressembla a Kyuss ta Queens of the stone age et le dernier projet de Josh Homme: The Eagles of death metal qui sont bien puissant
T.V.EYE
  • Publié par
    T.V.EYE
    le 23 Mar 2004, 19:44
Oui je connais QOTSA . J'ai été voir le site de Eagles... trop pop pour moi, je craind.Pour info Il ya aussi aussi SloBurn et Unida aves l'ancien chanteur de Kyuss, groupes que je ne connait pas encore, mais ça ne saurait tarder.
J'suis z'aussi aller downloader Danko Jones et le titre SamuelSin est une tuerie j'aime moins les autres, moins sauvages.
Merci pour ta réponse. A+
Mighty Moon
Si t'aime les titres bien sauvage jte conseille le dernier album(avatar)we sweat blood qui est bien gnnaaaaaak!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...