Quoi !! pas de topic sur B.R.M.C

gzigoto
  • Publié par
    gzigoto
    le 21 Déc 2004, 15:49
Alors je m'ecoute tranquillement "6 barrel shotgun" au boulot, je me dis : tiens je vais aller voir les topics sur "Black Rebel Motorcycle Club"

Et là, rien du tout... ya quand meme des gens ici qui aiment cet excellent groupe de rock, non ?

Voilà ils ont sorti 2 albums, un eponyme et le 2eme "Take them on, on your own", qui est vraiment genial

http://www.blackrebelmotorcycleclub.com/

Quelqu'un les a deja vu en concert ?
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
hyperfrench
j'avoue, ça ma choqué aussi, seulement quand jfais des sujets sur ce genre de groupes je fais des bides...

bref j'adore BRMC je crois meme que c'est un de mes groupes préférés.
les premier album est super cool, sombre, et le 2eme beaucoup plus rock'n'roll est aussi génial et plus abouti.

j'ai jamais eu la chance de les voir en live, mais j'ai un pote qui bossait a X-Rock magazine, il les a vus en live et interviewé, et il m'a envoyé leurs autographe pour mon anniv' c'était terrible comme cadeau.

et d'ailleurs si quelqu'un sait quel matos ils utilisent pour avoir un son si particulier, ça m'interesse.
voila
gzigoto
  • Publié par
    gzigoto
    le 21 Déc 2004, 15:59
hyperfrench a écrit :
j'avoue, ça ma choqué aussi, seulement quand jfais des sujets sur ce genre de groupes je fais des bides...

bref j'adore BRMC je crois meme que c'est un de mes groupes préférés.
les premier album est super cool, sombre, et le 2eme beaucoup plus rock'n'roll est aussi génial et plus abouti.

j'ai jamais eu la chance de les voir en live, mais j'ai un pote qui bossait a X-Rock magazine, il les a vus en live et interviewé, et il m'a envoyé leurs autographe pour mon anniv' c'était terrible comme cadeau.

et d'ailleurs si quelqu'un sait quel matos ils utilisent pour avoir un son si particulier, ça m'interesse.
voila

Ah oui j'avais lu cette interview (c'est la seule fois ou j'ai acheté ce mag, c'est parce que BRMC etait en couv' )
C'etait tendu d'ailleurs, les mecs s'etaient engueulés en backstage, ils n'etaient pas d'accord sur la set-list !!
hyperfrench
oui exact, c'était deja lui qui les avait interviewé, mais c'était pas cette fois là. il les a réinterviewé quand ils sont repassés peu apres, mais l'interview n'est jamais parue puisque le magazine s'est fait lacher par l'éditeur après le numéro 3 (il est finalement revenu plus tard d'ailleurs).

enfin en tout cas sur leur site ya une video d'un concert mais de qualité assez faible. et eu sinon c'est quoi ta chanson préférée?
moi jadore "Love Burns" rock efficace a la guitare acoustique, et forcément "In like the rose" et "Rise or fall".
gzigoto
  • Publié par
    gzigoto
    le 21 Déc 2004, 16:09
J'avoue j'ai un faible pour les 2 dernieres de l'album : "Going under" et "Heart + Soul", elles arrachent bien.

D'ailleurs j'ai failli les voir cet étés, ils etaient prevus à "Rock en seine".
Et puis une semaine avant le festival, message d'annulation sur le site, j'etais dégouté... Enfin bon ya eu melissa auf der maur a la place, cà aurait pu etre pire.
gzigoto
  • Publié par
    gzigoto
    le 21 Déc 2004, 21:25
hyperfrench a écrit :

Bah merde alors, t'as raison, c'est un bide
On est les 2 seuls pélerins à ecouter ce groupe ou quoi ???

Allez je vais faire un topic "Kirk Hammett est-il gay ?", ca aura plus de succès...
Theo_KraSH
Et bien moi j'suis allé sur le site, j'ai regardé la vidéo Punk Song, et... j'adore !!
L'un d'entre vous a-t-il MSN ?
hyperfrench
ba les BRMC c'est tres "motar spirit", rien que leur nom viens d'un film de motar avec Marlon Brando (L'équipée sauvage).

c'est marrant, mais BRMC ça ressemble quand meme en partie aux Jesus and Mary Chain, notament l'album "PsychoCandy" développe des ambiences tres similaires.

moi g msn.

et d'ailleurs je cherche a monter un groupe a Lille avec des influence de type BRMC, mais jtrouve aucun musicien interessé... (forcément quand on aime ni sum ni linkin park, ni metallica on interesse personne dans cette région... )

En ce moment sur groupes / artistes pros...