Bon bah voilà j'ai vu aucun sujet dessus donc be je tente d'en mettre un. Pour ma part je trouve cet album excellent au même titre que "La Ouache" ou "Rebelote" même s'il est différent, bien que dans la lignée de "Rebelote". Je comprends que certains n'aiment pas cet album et à la première écoute je l'ai trouvé bien mais pas autant que les autres mais je l'ai réécouté plusieures fois et je le trouve terrible donc voilà si vous voulez donner votre avis.
Moi, je le trouve différent cet album, même si y a des bons titres comme "Casi El Silensio" ou "Au Conditionnel" que j'aime beaucoup. Personnellement, je préfère Rebelote!!!
J'ai decouvert l'album en concert dans une petite salle brestoise (le Vauban pour ceux qui connaissent) et... w00t (en plus ils ont repris God Save the Queen et I wanna be your dog ) !!
C'est vraiment excellent, ca n'a vraiment plus rien a voir avec La Ouache et personnelement je le trouve largement meilleur que Rebelote (plus varié). Casi El silencio et Au Conditionnel sont mes préférées aussi ^^