"Archier Kramer" le Nouveau de Matmatah

• Publié par
    markkno
    le
Bon bah voilà j'ai vu aucun sujet dessus donc be je tente d'en mettre un. Pour ma part je trouve cet album excellent au même titre que "La Ouache" ou "Rebelote" même s'il est différent, bien que dans la lignée de "Rebelote". Je comprends que certains n'aiment pas cet album et à la première écoute je l'ai trouvé bien mais pas autant que les autres mais je l'ai réécouté plusieures fois et je le trouve terrible donc voilà si vous voulez donner votre avis.
hyperfrench
je ne l'ai pas entendu, mais je serais curieux d'entendre ce que ça donne Matmatah maintenant...
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Personne ne l'a entendu ? Faut dire ils font pas beaucoup de promo mais franchement c'est bien sympa...
Close the World.Open the exit.
  • Publié par
    markkno
    le
Ben j'ai acheté le Cd lundi le jour de sa sortie et j'ai déjà ma place pour aller les voir à Marseille le 27 NOvembre. Vive Matmatah !
Kakounding
je ne sais pas pour leur dernier, mais leur deuxieme était tristement nul... les paroles et la musique vraiment redondantes...
Van
  • Publié par
    Van
    le
Ah J'avais pas vu ça comme ça moi...
Close the World.Open the exit.
Chris_LaFouine
Moi, je le trouve différent cet album, même si y a des bons titres comme "Casi El Silensio" ou "Au Conditionnel" que j'aime beaucoup. Personnellement, je préfère Rebelote!!!
Waste
  • Publié par
    Waste
    le
J'ai decouvert l'album en concert dans une petite salle brestoise (le Vauban pour ceux qui connaissent) et... w00t (en plus ils ont repris God Save the Queen et I wanna be your dog ) !!

C'est vraiment excellent, ca n'a vraiment plus rien a voir avec La Ouache et personnelement je le trouve largement meilleur que Rebelote (plus varié). Casi El silencio et Au Conditionnel sont mes préférées aussi ^^

Rock in France is not dead

En ce moment sur groupes / artistes pros...