"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
Absolut Fender a écrit :
ya quoi en novembre ?

l'annonce de la date a laquelle va étre repoussé chinese democracy .
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
mode optimiste on : le mardi 21 novembre 2006
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
fenderien
Mode réaliste on: Jamais !
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
crush bass
jeuxvid a écrit :
Ouais peut-être que ca va marcher mais ca sera plus la grande foule parce que maintenant les jeunes ils sont interessés par d'autres choses alors je pense que ca va passer en second plan mais ca n'empêche pas que l'album soit mauvais et qu'il marche.

Je suis pas d'accord avec toi. J'ai 14 ans et j'attends cette album avec impatience et je connais énormément de monde qui à hâte de pouvoir l'acheter.
I'm a rock star!!!
LORD RIFF
Citation:
- cette fois ci l'information est confirmée, l'album est en phase de mixage et devrait sortir DANS PAS TRES LONGTEMPS

Putain ça date de 2004 quand même...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Dans pas très longtemps à la sauce Axl Rose, ça renifle bien la dizaine d'années ça non ? 13 grosses années bien rondouillardes pour en arriver à une galette que plus personne n'attend et dégoulinante de sucre et de manque d'inspiration. Mouarf… L'essentiel, c'est que Slash existe encore, lui…
dafonkybwoy
et surtout qu'il se soit taillé!
Le guns sont morts et enterrés!
on fout l'feu et on se casse!!
ivguenyp a écrit :
Absolut Fender a écrit :
ya quoi en novembre ?

l'annonce de la date a laquelle va étre repoussé chinese democracy .

Le site officiel du groupe a été mis online en septembre ce qui veut dire que le tant attendu "Chinese Democracy" va sortir. Souvenez vous au milieu des années 90 (96 pour etre precis) Axl avait dit qu'il n'y aurait pas de site tant qu'il n'y aurait rien musicalement parlant à proposer ajoutant même qu'il n'y aurait pas de clips, merchandising jusqu'à nouvelle ordre.
Or voici le site ce qui veut dire que dans le pire des cas Chinese sortirait le 31 décembre. Toutes les infos sur le site proviennent du management et du groupe.

A gunsvl, peut etre avant l'album ?
Le magazine Rolling Stone a affirmé que Chinese sortirait le 21 novembre. Kerrang a aussi confirmé cette date en citant comme source le management du groupe.
The Glow Inc.
Aucun single avant le début de la tournée américaine le 20 octobre ? Bizarre...
bendpulloffhammer
Blabbermouth a écrit :
Le magazine Rolling Stone a affirmé que Chinese sortirait le 21 novembre. Kerrang a aussi confirmé cette date en citant comme source le management du groupe.

cela a été dementi par Jarmo de HTGTH ,on lui aurait dit que c'est une rumeur..par qui ?
ou simplement le management veut être le premier à annoncer sur le site officiel
bref..faut une annonce sérieuse car ils se sont trop engagés
-Axl lors des MTV awards(je sais plus lesquels )
là à prendre avec des pincettes son 'this year'
plus çà posté le 29/09 (source officielle)
As for Guns N' Roses forthcoming "Chinese Democracy" album the only comment at this time is that there are 13 Tuesdays left between now and the end of the year.

mais enfin ça bouge ,avec le site officiel ,la tournée ,et l'annonce d'un fan club
manque plus que l'annonce de l'album
-Abigor-
ça va nous rendre fou ces histoires de rumeurs fondées/non fondées .
Virgile86
Sur GNR France, il cite un article de Kerang et de Rolling Stone je crois, qui dit que, selon le management du groupe, l'album sort le 21 novembre
bendpulloffhammer
Virgile86 a écrit :
Sur GNR France, il cite un article de Kerang et de Rolling Stone je crois, qui dit que, selon le management du groupe, l'album sort le 21 novembre

oui mais lis mon post ci dessus
car même maintenant ils doutent sur GNR France
à cause de çà
http://www.heretodaygonetohell(...)842.0

En ce moment sur groupes / artistes pros...