"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Heuu en ce qui me concerne pour la pub Harley j'ai Paradise city...à moins que c'est une version remix dont j'ai pas capté les subtilités...bref...pas de quoi s'alarmer.

Sinon pour en revenir sur le débat concernant la...Sortie....de cet album, pas la peine de se prendre la tête autant ne pas spéculer, attendre qu'ol sorte et puis en parler...ça sera ptete plus efficace et surtout plus logique.

Pour ma part c'est l'attitude exacte que j'adopte depuis belle lurette...mais ça me fera toujours marrer de voir les gens en faire un sujet de conversation...aussi déséspérant que parler d'une paix potentielle au proche-orient...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
The Glow Inc.
bendpulloffhammer a écrit :
cool tout le monde
tiens y a des moutons

http://www.gnrfrance.net/actua(...)1.htm

Je comprends pas trop qu'ils aient pû faire une erreur pareille chez GNR France, c'est bien Paradise City chez moi....A moins qu'ils n'aient déjà changé la musique pour la pub à la demande des guns ou de leur management.

EDIT : oui, ils ont changé la musique. D'ailleurs ça va carrément mieux avec Paradise City...bon, Better est le nouveau titre que j'aime le moins dans les démos de toute façon.
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Citation:
Mais mais c'est très enrichissant comme commentaire dis moi

C'était un plaisir... non, vraiment...
bendpulloffhammer
MrBumble a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
cool tout le monde
tiens y a des moutons

http://www.gnrfrance.net/actua(...)1.htm

Je comprends pas trop qu'ils aient pû faire une erreur pareille chez GNR France, c'est bien Paradise City chez moi....A moins qu'ils n'aient déjà changé la musique pour la pub à la demande des guns ou de leur management.

EDIT : oui, ils ont changé la musique. D'ailleurs ça va carrément mieux avec Paradise City...bon, Better est le nouveau titre que j'aime le moins dans les démos de toute façon.

pas d'erreur ,seulement le management des GNR a demandé au site
harley davidson de retirer Better ..car trop tôt
enfait ça pédale dans la choucroute la promo chez GNR
sinon faites une recherche sur you tube avec ce titre
Harley Davidson commercial "Black Sheep" w/ Better
faites vite avant que le management s'attaque à you tube

j'aime bien ce titre
LORD RIFF
adras a écrit :
Citation:
Mais mais c'est très enrichissant comme commentaire dis moi

C'était un plaisir... non, vraiment...

Mon cher Adras, ton commentaire est tout aussi enrichissant que ce forum...tout à fait en phase
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
pas d'erreur ,seulement le management des GNR a demandé au site
harley davidson de retirer Better ..car trop tôt

Bah ouais c'est vrai que ça ne fait que 15 ans qu'on attend quelque chose de nouveau...

enfait ça pédale dans la choucroute la promo chez GNR

Ah pas qu'au niveau promo, je te rassure...devrait ptete carémment s'appeler Guns 'n' Choucroute....ça serait de meilleur ton avec tout ce qui se passe mainteanant dans et autour du groupe
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Citation:
Mon cher Adras, ton commentaire est tout aussi enrichissant que ce forum...tout à fait en phase Laughing

La flatterie ne te mènera à rien mon cher…
Copier-coller des news prises sur GNRFrance

"Le site d'infos musicales Brave Words vient de l'annoncer : d'après leurs sources chez Universal Music, la maison de disques prévoirait en effet de sortir le nouvel album de Guns N' Roses : Chinese Democracy, le 21 novembre (donc dans deux semaines). Universal aurait prévu à l'occasion une énorme campagne marketing surprise...Affaire à suivre. Pour l'instant rien d'officiel n'a été confirmé."
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Blabbermouth a écrit :
Copier-coller des news prises sur GNRFrance

"Le site d'infos musicales Brave Words vient de l'annoncer : d'après leurs sources chez Universal Music, la maison de disques prévoirait en effet de sortir le nouvel album de Guns N' Roses : Chinese Democracy, le 21 novembre (donc dans deux semaines). Universal aurait prévu à l'occasion une énorme campagne marketing surprise...Affaire à suivre. Pour l'instant rien d'officiel n'a été confirmé."

Ah Ah!!!!! Peut être... ou peut être pas???
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
dafonkybwoy
ça sent le pétard mouillé cette affaire....
on fout l'feu et on se casse!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
dafonkybwoy a écrit :
ça sent le pétard mouillé cette affaire....

pit etre… ou pas
en tout cas si ils sortent une daube ils risquent d'en etendre parler.
A million flies can't be wrong.
DuncanIdaho
Lärry a écrit :
en tout cas si ils sortent une daube ils risquent d'en etendre parler.

Il y a quand même pas mal de titres qui ont pu déjà être entendus. Il y en a que je considère pour ma part comme de véritables tueries. L'erreur serait par contre de s'attendre à un album qui ressemble aux autres albums des Guns, ce qui est impossible puisque ce ne sont pas les mêmes musiciens.

Des titres comme better, irs ou there was a time, il faut être sacrément fine bouche pour les trouver mauvais .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
The Glow Inc.
Better m'agace un peu mais TWAT et IRS je les trouve enormes. J'aime beaucoup le côté plus lent des nouveaux titres, plus lourd, bien plus moderne. Je n'aime pas Appetite de tout façon, je préfère les Use your illusion, le côté épique des morceaux les plus connus dessus donc le nouveau style du groupe me plaît bien.
=Gypsy=
UP ... j'arrive avec la news qui va tuer tout les fans de Guns N Roses

La sortie de Chinese Democracy en novembre, vous y avez cru hein ??
Voila sur quoi je suis tombé y'a 5 minutes :

Guns 'N Roses Push Album To Next Year!

Citation:
Guns N Roses' "Chinese Democracy" is now odds on to his records shops in 2007 after the band's label admitted this week they were none the wiser to a November release schedule, reports Soundgenerator.

Axl Rose had recently revealed his intention to get the $15m, ten-year-old project onto the shelves before the end of the year, and a press release for the Chinese Democracy Tour at the beginning of October 2006 also stated that "there are only 13 Tuesdays left between now and the end of the year" - dropping a hint that the album would be released on a Tuesday between October 3rd and December 19th.

However, it looks near impossible that the album will be released in time for Christmas as the band's label, Universal Records, claimed this week that they had yet to received any information regarding a release date. With a likely four to six week turnaround required from GNR's management delivering the masterwork (not to mentioned publicity and promotion) it looks extremely unlikely the set will drop now until February, with January a traditional dead-zone for big new albums.

In other news, a new live DVD is in the pipeline for February. "Guns 'N' Roses - Live In Chicago" will be released on February 5th 2007 (we're sure of that), and was recorded at Chicago's Allstate Arena.

Source: ultimate-guitar.com
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Nestor666
mon dieu quelle surprise je m'y attendais pas........

"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Jefferson Tuna
En même temps on commence à s'y faire
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.

En ce moment sur groupes / artistes pros...