"Classic Hendrix", l'ultime...

enneite
  • Publié par
    enneite
    le 13 Janv 2005, 18:46
Ce soir je rentre chez moi, qu'est ce que je vois ? Mon Rock&Folk du mois...cool !
Je le déballe, en couverture : Queens Of The Stone Age.
Ma joie diminue quelque peu....
J'ouvre au hasard la magazine...... : LA photo.
Hendrix en train d'exploser deux immenses stack de SuperLead, la rage et la fureur sur son visage...j'adore.
Cet article fait le promo d'un bouquin, ou plutot un coffret regroupant 300 photos du génie, d'une qualité incroyable, papier glacé, le tout 4kg...
Uniquement en vente à Paris, ou sur le net.
Donc voici l'adresse pour les fans :
Classic Hendrix

"Pour les fans", car ce joyaux coute 250£....
Le modele Deluxe, 350 exemplaires et une signature de Joe Perry est à 375£.
Mais cet hommage à l'air somptueux....
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 13 Janv 2005, 18:48
OH PUTAIN JE LE VEUX !!!!!!

Desole je m'emballe, mais la c'est carrement la classe, mais carrement cher !!!
Sinon pour un peu moins cher, Delcourt a sorti il y a quelques mois deja le Voodoo Chile en BD avec un magnifique boulot d'illustration de Bill Siecnkiewicz. Il aura quand meme fallu attendre 8 ans pour que ca sorte enfin en Francais. je vous le recommande aussi c'est somptueux !
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Mr.Jealousy
Au risque de me faire jeter des pierres, je voulais juste dire, même si ça n'a pas forcément ça place ici, que perso (j'espère pas être le seul) trouve carrément saoulant le phénomène "hendrix" sortir des trucs soi-disant toujours nouveaux sur lui. Ok ptet qu'il a fait des trucs bien en musique (aussi subjectif soit-il) mais bon ça va, y'a pas que ça dans les musiques actuelles et amplifié, y'a des tas d'autres groupes géniaux (au moins aussi géniaux voir plus pour certain) mais qui ne bénéficient pas de la conjoncture de facteurs qu'il y a eux à son époque. C'est pareil avec Bob Marley, ou Nirvana.
Mais merde, la musique ne s'est pas arrêtée avec eux.
Ces "références" qu'il faut absolument aimer sinon disgrâce c'est n'importe quoi. Un mag sur trois ou un topic sur trois parlent d'îdoles de ce style.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 13 Janv 2005, 20:13
eh doucement !
je suis fan d'Hendrix, je signale qu'un hommage lui est fait et ca s'arrete la!
J'écoute souvent sa musique et evidemment qu'il n'y a pas que lui!!
Chacun écoute la musique qui lui plait!
De plus, il est tout a fait NORMAL de ne pas oublier les gens qui ont inspiré la musique actuelle, c'est pareil dans tous les domaines (ciné musique politique...)
Mr.Jealousy
je ne te jète pas la pierre à toi en particulier évidemment ! c'est justqe que malheureusement peut-être ma reparque tombe sur ton topic.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...