"Comme je suis" : AS DRAG ?

Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Salut,

Je suis tombé sous le charme de cette chanson passée sur M6 tard dans la nuit, là où enfin la TV ose nous montrer quelques groupes alternatifs ...

"Comme je suis" ça je suis sûr du titre, mais le groupe, c'est US DRAG ? ou autre chose ?

Sinon pour ceux qui connaissent, qu'en pensez vous ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, ne vous attendez pas à du gros métal qui fait vroouuuuuuuuuum dans les oreilles, ni à de la chanson française.
C'est plutot axé pop/electro.
Le groupe est mené par une sublime voix féminine, très envoutante, peut etre un peu Zazienne sur les bords, mais pas grave.
Le clip qui accompagne cette chanson est plutot sympa.

Bon, à ne pas se le cacher, c'est pop, mais c'est loin de groupes comme Lavigne ou LP ... Ca m'a paru original (meme si assez limité tout de meme).
Mon petit coup de coeur de début 2006

Des avis ?
..:: Pas de signature :P ::..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
OVER-DreaM a écrit :
Salut,

Je suis tombé sous le charme de cette chanson passée sur M6 tard dans la nuit, là où enfin la TV ose nous montrer quelques groupes alternatifs ...

"Comme je suis" ça je suis sûr du titre, mais le groupe, c'est US DRAG ? ou autre chose ?

Sinon pour ceux qui connaissent, qu'en pensez vous ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, ne vous attendez pas à du gros métal qui fait vroouuuuuuuuuum dans les oreilles, ni à de la chanson française.
C'est plutot axé pop/electro.
Le groupe est mené par une sublime voix féminine, très envoutante, peut etre un peu Zazienne sur les bords, mais pas grave.
Le clip qui accompagne cette chanson est plutot sympa.

Bon, à ne pas se le cacher, c'est pop, mais c'est loin de groupes comme Lavigne ou LP ... Ca m'a paru original (meme si assez limité tout de meme).
Mon petit coup de coeur de début 2006

Des avis ?

AS Dragon

Y'a un topic sur eux deja.
https://www.guitariste.com/for(...)93486

J'ai essayé d'accorcher ce groupe, j'ai jamais reussit. Ca me rentre dans une oreille et ressort par l'autre leur musique... Enfin c'est assez connus comme groupe quand meme. Ca fait un ans ou deux que ca passe regulièrement à la radio. Si ca c'est alternatif alors, Deportivo c'est carrement underground
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est la chanson avec "comme Siouxie", "comme Blondie" et toutes les photos d'endroits mythiques du rock dans le clip n'est-ce pas ?

Bon, et bien pareil que Bobba, ça rentre dans une oreille et ça ressort par l'autre. Pas désagréable certes, mais guère plus.
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
lemg a écrit :
C'est la chanson avec "comme Siouxie", "comme Blondie" et toutes les photos d'endroits mythiques du rock dans le clip n'est-ce pas ?

Bon, et bien pareil que Bobba, ça rentre dans une oreille et ça ressort par l'autre. Pas désagréable certes, mais guère plus.

Ouep c'est ça !

ah bah merci pour le nom du groupe, j'allais etre con assez longtemps avec un nom a moitié coupé

Bah l'alternatif Bobba c'est pas forcemment des groupes underground tu sais, rien ne t'empeche de faire une musique dite alternative et etre super connu (du moins c'est ma vision des choses)
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur groupes / artistes pros...