"Cotton Belly's" ou du pure Blues Acoustique ...

Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
... joué par des petits Frenchies biens de chez nous !

www.myspace.com/cottonbellys

Bon, comme je sais qu'il y a des gens ici (il y en quelques uns si je ne me trompe pas) qui aiment le Blues, alors je poste le lien MySpace d'un groupe de Blues Acoustique bien roots comme il faut qui sonne extremement bien !

J'ai eu l'occasion de les voir plusieurs fois en concert, et mazette de mazette, ça le fait (on se croirait presque au milieu d'un champs de coton) !!!

Alors voilà, allez y jeter une oreille, et surtout, si vous avez l'occasion de les voir près de chez vous, ne vous privez surtout pas !!!
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
Des gens sont ils allés y jeter une oreille ?

Pask'il y a de nouveaux morceaux à écouter !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SelenoS
    le
super sympa, le blues pur et dur comme je l'aime. Ils passent en bretagne sud un peu ? (genre saint naz et cie).
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
bah, ils ont joué en Bretagne l'année dernière mais je sais pas si c'est au Sud (Sarzeau), ils y retourneront surement cette année.
beamarc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    beamarc
    le
Terrible, ça c'est une découverte !

On sent des influences jazzy, sûrement la caisse claire et les balais !

Le chanteur est bon

Merci pour la découverte musicale !
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Excellent ce petit groupe, le blues n'est donc pas qu'un truc de vieux
Le son meriterai d'être un peut plus crade, l'atmosphère suintante et poisseuse mais en tout cas chapeau , longue vie au Cotton ' belly
Pietr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pietr
    le
C'est bon, effectivement

En ce moment sur groupes / artistes pros...