"FRED" jeune guitariste de la nouvelle scène?

Cela fait maintenant quelques mois que j'ai découvert par hasard ce guitariste qui, pour ma part, a un talent certain......J'ai énormément accroché sur sa voix et son style de guitare, et surtout ses textes........

Amis dépréssifs, écoutez-le!!!!!! cf : "autour de Sade" et "je m'écorne"

Des textes très bien écris et une petite guitare acoustique entraînante, j'ai donc décidé d'aller le voir en concert.......Je me suis retrouvé sur le c..! rien à voir avec son album "sauter du nid". J'ai cru voir un mix de Ben Harper tellement sa voix est impréssionante sur scène et son niveau technique de guitare......est tout simplement fabuleux.

Si vous ne connaissez pas je vous conseille vivement de l'écouter.....et dites moi ce que vous en pensez!
  • Publié par
    mR_jAcK
    le
daccord avec toi, achetez l'album et allez le voir en concert!
Merci d'avoir répondu à mon topic Mr_jack, J'ai eu peur que personne ne connaisse.........
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Si si y a du monde qui connaît quand même....
J'ai vu quelques extraits live et j'ai été moyennement emballé.OK c'est télévisé mais bon.
En live,ça doit rendre.Peut etre sur un festival cet été.
gerybruss
Si vous pouviez donner un lien pour l'écouter ca s'rait plus facile d'en parler, merci à vous! ++
roguewar85
gerybruss a écrit :
Si vous pouviez donner un lien pour l'écouter ca s'rait plus facile d'en parler, merci à vous! ++

Idem pour moi.
J4ai deja entendu parlé de lui mais je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir entendre ce qu'il fait.
  • Publié par
    foudzik
    le
je l'ai vu l'année dernière dans une petite salle près de chez moi, le forum à vauréal (95), et j'ai été scotché

2 accords 3 mots et une heure trente de plaisir sans temps mort

attention c plus dangeureux que la grippe, ça dure plus longtemps

il vient de sortir un live que l'on peut trouver là

http://www.jowebzine.com/TEMPL(...)3.php

a+ et bonne écoute

foudzik
  • Publié par
    Ambre
    le
Moi il ne m'a pas autant emballé que vous! je l'ai vu en novembre en première partie de Bénabar...Bon c'est vrai qu'il est seul sur scène avec sa guitare et que c'est vraiment sympa a entendre mais il ne m'a pas non plus scotché...

En ce moment sur groupes / artistes pros...