"Marcel & son orchestre" pas vu de sujet

taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le
Bonjour je viens de constater qu'il n'y avait pas de sujet sur le groupe le plus drôle et le plus kitch de la région Nord pas de Calais j'ai nommé "MARCEL ET SON ORCHESTRE".

Alors moi je suis particulièrement fan de ce groupe mais vous, qu'en pensez vous?

http://www.marceletsonorchestre.com/

alors "méfie te les 62" et "comme l'as dit Enrico il pleut mais le coeur est chaud !!!!!"

A+
TAZ
Janéthejurist
Le seul groupe de ska/musique festive que je puisse écouter. Ils ont de l'humour, de la pêche, bref c'est sympa.
Mais pas du tout mon style, donc je ne les écoute quasiment jamais.

Meumeumeuhhhhh font les vaches !!! :p
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Autant le ska/musique festive me saoule au bout d'un moment, autant "Marcel et son orchestre" fait clairement parti des meilleurs concerts auxquels j'ai assiste.

Ce groupe, c'est sur scene qu'il montre vraiment de quoi il est capable. C'est fou, fun, pechu...UN MUST !!!
A voir absolument si vous en avez l'occasion.
smoke2joints
mouais... je les ai vu pas mal de fois l'année dernière, ils squataient tous les festival du coin on dirait, j'aimais bien au debut. Mais ils ne se renouvellent pas des masses et à la fin les concerts ne me faisaient plus rire du tout.
Donc voila, c'est sympa une fois, après ce groupe n'a pas grand interet.
taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le
smoke2joints a écrit :
mouais... je les ai vu pas mal de fois l'année dernière, ils squataient tous les festival du coin on dirait, j'aimais bien au debut. Mais ils ne se renouvellent pas des masses et à la fin les concerts ne me faisaient plus rire du tout.
Donc voila, c'est sympa une fois, après ce groupe n'a pas grand interet.

je te crois sur paroles mais tu aurait pu en dire autant de 95% des groupes si tu les avaient vus plusieurs fois dans le même laps de temps, quand ils ont un set qui tourne ils le gardent au moins pour 4/6 mois voir plus pour d'autres......

mais les gouts et les couleurs

A+
TAZ
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Moi je dis qu'un groupe qui se depense, arrive a communiquer cette energie au public pour declencher une veritable hysterie dans la foule, et ce toujours avec le sourire et dans la bonne humeur, je dis qu'un groupe comme ca vaut le detour !!
thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le
Marcel ouai bof...
J'ai pas du tout aimé leur dernier cd et je me suis fais chier la derniere fois que je les ai vu!
Autant j'adorais y a 4-5 ans mais maintenant je trouve ca mou du genoux et tout le temps pareil.
Toujours le meme deguisement, toujours les meme vannes... C'est le groupe a voir au moins une fois en concert mais perso j'ai fais une OD (6 fois)!

Marcel c'etait mieux avant...
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...