"Only Guitars" nouveau CD de Michel Yves Kochmann

lolkiller
Michel Yves Kochmann, mon guitariste français préféré (Souchon, Voulzy, Enfoirés, Nouvelle star), vient de sortir son nouveau disque exclusivement enregistré à partir de guitares ! D'où le titre !

Je vous assure que si vous écoutez cet album, vous allez jurer qu'il y a de la batterie, des flûtes, des synthés, mais non ! Que des guitares on vous dit !

Michel Yves a tout composé, interprété, enregistré, arrangé et mixé dans son studio perso et si vous aimez la guitare n'hésitez pas un seul instant.

Je vous invite à aller sur le site de Michel Yves : http://www.myk.fr pour y écouter des extraits.

Vous pouvez également poser des questions à MYK sur le forum, et des concours sont déjà annoncés pour gagner son dernier album, et surtout remporter une jam session avec MYK himself !

Bonne chance !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
lolkiller
Houps, le site est down, j'espère que le serveur va vite revenir !
lolkiller
La coupure n'a duré que quelques minutes hier, c'était le réseau de fibre optique de Pau qui était en rideau !

On vous attend sur myk.fr !
lolkiller
Alors, vos avis ?
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
où peut-on se le procurer? uniquement en commandant sur le site de Michel-Yves?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
lolkiller
Non, pas sur myk.fr.

Pour se le procurer il faut aller sur www.voxterrae.com ou dans les boutiques nature et découverte pour l'instant. Et peut-être suivant le succès dans le circuit plus "classique".

En ce moment sur groupes / artistes pros...