Comme la vie n'est pas toute rose, faut bien des critiques négatives, alors si tu veux bien, je donne mon avis :
Déjà, c'est vrai que c'est pas trop mon style de prédilection, mais le nom de votre album m'avait fort intrigué, alors j'y ais jeté un oeil
J'avoue que c'est indéniable, techniquement vous êtes très bons, la guitariste est une véritable machine à riffs, mais je trouve que le tout est cruellement plat et manque d'énergie, je pense (ce n'est que l'avis d'un novice en composition) que vous devriez jouer encore plus sur les ambiances et les climats étant donné que votre musique est très axée prog. Ce qui me manque vraiment, c'est l'énergie, le truc qui fait qu'on ait envie de headbanger sur vos riffs.
Après, c'est ptet' une question de production.
Mais malgré tout, chapeau, c'est quand même du sacré beau boulot, mais ça reste tout de même très amateur de mon point de vue.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.