"The Scheubi and Nobru effect"

ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ayman
    le

Ce mail est pour vous informer que mon dernier album "The Scheubi and Nobru effect" est disponible et que vous pouvez vous le procurer dès aujourd'hui.

Pour ce faire le mieux c'est de se connecter ici:

www.ayman.fr

Pour écouter des extraits voici 2 adresses:

www.ayman.fr

Ou

http://www.myspace.com/aymanband

Guitars: Ayman
Bass: Nobru
Keyboards: Scheubi
guest solo on "A blues for my friends": Jérôme Rossi
http://www.myspace.com/jeromerossi

Et voici deux liens pour le set de morceau au complet

http://www.ayman.fr/files/arriere.pdf
Nestor666
j'ai pas encore ecoute les extraits mais au vu de la description du cd sur guitareuroshop c'est pile poil ce que j'aime...
Bonne chance a toi:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
C'est un style que j'apprécie pas à fond. Mais c'est bien joué. Y'a de l'enregie dans les riffs, ça tourne bien. Bien enregistré.

Les parties pianos j'aime pas trop, mais ça donne une touche spéciale.

Et je redis que les riffs sont bons...
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Très bons riffs, j'ai bien aimé l'intro au piano du 1er titre, des mélodies bien trouvées, bon choix de notes.
Bravo et bonne continuation!
Je t'ai ajouté à ma liste d'amis sur myspace
Official Laboga Artist
ayman
  • Publié par
    ayman
    le
Merci pour vos commentaires.

Chouette un nouvel ami myspace
gébé
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gébé
    le
Moi j'aime bien surtout les parties piano au début (et puis aussi les doublages des parties guitares au clavier, ça donne je trouve un côté néo Deep Purple revisité, dans le bon sens du terme
Bonne chance
ayman
  • Publié par
    ayman
    le
Nobru, Scheubi et moi même sommes des fans de Deep Purple

Merci pour les commentaires.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Je t'en prie, ça fait toujours plaisir...
Jefferson Tuna
Comme la vie n'est pas toute rose, faut bien des critiques négatives, alors si tu veux bien, je donne mon avis :
Déjà, c'est vrai que c'est pas trop mon style de prédilection, mais le nom de votre album m'avait fort intrigué, alors j'y ais jeté un oeil
J'avoue que c'est indéniable, techniquement vous êtes très bons, la guitariste est une véritable machine à riffs, mais je trouve que le tout est cruellement plat et manque d'énergie, je pense (ce n'est que l'avis d'un novice en composition) que vous devriez jouer encore plus sur les ambiances et les climats étant donné que votre musique est très axée prog. Ce qui me manque vraiment, c'est l'énergie, le truc qui fait qu'on ait envie de headbanger sur vos riffs.
Après, c'est ptet' une question de production.

Mais malgré tout, chapeau, c'est quand même du sacré beau boulot, mais ça reste tout de même très amateur de mon point de vue.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
DARKSHAD
comme on se retrouve ayman .. je te le redit, ton album est tres bon ( je me refaire au demo du myspace, mais te connaissant le suite doit etre aussi puissant ) il est certe differant de ton premier album. mais la c'est du ayman dans un groupe. tout les musicien son tres bon, bonne velociter/inspiration. l'aproche de votre music est assez jazz dans la structure, mais avec un composition metal, c'est tres original ..

bravo

-S.h.a.d-
ayman
  • Publié par
    ayman
    le
Merci skatelet (je comprends ce que tu veux dire effectivement je te rejoins sur certains points qu'on tarvaillera sûrement pour une prochaine galette)

Merci shad

En ce moment sur groupes / artistes pros...