R.I.P. MICHELLE MELDRUM

Lucaster
Je ne connais pas mais perdre un artiste qu'on aime est toujours douloureux..

RIP et solidarité avec ceux qui l'aimaient !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
wa la vache dur là quand même!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Mitch2004®
Arf !!!!! mince c'etait la femme de John Norum guitariste de Europe, et ils avait un fils , si j'ai bien compris.
Elle serait morte à la suite d'une hémorragie cérébrale qui l'avait plongée dans le coma

RIP Michelle
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
J'en ai parlé sur le topic d'Europe ... c'est triste j'aimais beaucoup cette guitariste
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Doc Loco
Mitch2004® a écrit :
Arf !!!!! mince c'etait la femme de John Norum guitariste de Europe, et ils avait un fils , si j'ai bien compris.
Elle serait morte à la suite d'une hémorragie cérébrale qui l'avait plongée dans le coma

RIP Michelle

D'après ce que j'ai lu, c'est en fait une tumeur cérébrale kystique à croissance rapide qui a créé une compression du cerveau et du tronc rachidien, l'a plongée dans le coma puis la mort cérébrale. Pas d'hémorragie donc, ce qui lui fait une belle jambe vous me direz . Moche.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LORD RIFF
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
analgrinder333
Les gars arretez elle n'est pas (encore?) morte mais dans un coma profond.
LORD RIFF
Même dans des moments de merde genre celui là, il est encore et toujours possible de se faire contredire sur ce forum à la con...
analgrinder333
Hell_Tanner a écrit :
Non, non malheureusement son décès est bien confirmé.

R.I.P.

En effet je viens de tomber sur la news (il y a 2jours le deces avait ete annoncer puis dementi ).

R.I.P

LORD RIFF a écrit :
Même dans des moments de merde genre celui là, il est encore et toujours possible de se faire contredire sur ce forum à la con...

Les infos à retardement ca arrive aussi
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
RIP.

Le pire c'est que je venais de découvrir cette nana en surfant sur le myspace d'Hoglan.
C'est vraiment l'hécatombe chez les zikos, y a aussi le batteur de Decapitated qui a tourné de l'oeil suite à un accident de bus.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ArnieBall
Je me rappelle d'elle avec Phantom Blue !
C'est une triste nouvelle

En ce moment sur groupes / artistes pros...