RADIO AIDE! Quel est tout le matos du groupe?

mitch23
  • mitch23
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    mitch23
    le 12 Oct 2004, 19:09
Je me questionne sur le matériel de ce groupe que j'aime de plus en plus! Vu que dans toutes les vidéos que j'ai pu voir les guitaristes ont pas mal de matos, de guitares différentes et de pédales bizarres, j'aimerais faire une liste de tout leur matos! Donc tout intrusment ou pédales ou renseignement sera le bienvenu! Merci d'avance
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Oct 2004, 19:28
Toi, tu es le client idéal pour mon sujet : https://www.guitariste.com/for(...).html
J'ai posté un lien avec plein d'infos, mais tout de suite j'ai la flemme de rechercher la page. Ballade-toi et tu vas le trouver !

Bizarre que la fonction rechercher ne t'y ait pas conduit.
sueisfine
Tres bon topic!!!!!!!!!!

Justement aujourd'hui j'ai ecoutée KID A et je me disait quels son, j'aimerais avoir le meme pour mais compos, et hop un sujet sur le matos de Radiohead

Bonne recherche

A+
sueisfine

c'est un site sur le groupe Sigur ros ?

Si oui, comment fait on car je me retrouve sur un site Po-pad.com

Car j'aimerais egalement des infos sur leur matos
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 13 Oct 2004, 13:11
sueisfine a écrit :

Bah, moi, quand je clique directement sur ce lien, ça m'ouvre une page avec les 5 de radiohead et des liens pour leur matos. Visiblement ça découle d'un fan-club.
Bizarre ton truc.
Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont le même problème ? Parce que moi ça marche impeccable !
mitch23
  • mitch23
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    mitch23
    le 13 Oct 2004, 15:09
Merci pour tous ces renseignements, mais en fait ce que je recherche c'est le matériel précis qu'ils utilisent. Par exemple, j'ai appris que Thom n'utilise en électrique que des Telecasters, plus ou moins custominsées. Mais ce qui m'intrigue le plus , c'est les pédales et différents effets qu'ils utilisent, les différentes machines à samples, etc.
Merci d'avance et merci déjà pour toutes ces réponses.
A+
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 13 Oct 2004, 15:20
Il me semble qu'il y a ça sur mon lien...

S'il fonctionne bien évidemment.
lemgement lemg
Teurgoule
Thom utilise les télécaster de jonny ! lol enfin dés fois pas toujours
sueisfine
lemg a écrit :
sueisfine a écrit :

Bah, moi, quand je clique directement sur ce lien, ça m'ouvre une page avec les 5 de radiohead et des liens pour leur matos. Visiblement ça découle d'un fan-club.
Bizarre ton truc.
Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont le même problème ? Parce que moi ça marche impeccable !

Oui ton lien marche.

Mais le truc, c'est que dans le lien il y a Sigur ros http://www.sigur-ros.it , et je posais la question si c'etait un site sur le groupe SIGUR ROS.

En ce moment sur groupes / artistes pros...