spada Custom Ultra utilisateur #1 Publié par spada le 30 Oct 2005, 18:53 voilà j'avais le live de cette émission en dvix mais je l'ai perdu, quelqu'un saurait il où je peux retrouver cette prestation ? je serais même preneur en mp3... merci beaucoup va encore transformer sa spadacaster.
plank Special Supra utilisateur #2 Publié par plank le 30 Oct 2005, 19:36 cherche sur des fiorums sur Radiohead ( www.nepasavaler.net, www.air-radiohead.com, atease, greenplastic, etc...) c'est trouvable. très beau live au passage. "I could catch a monkey"
spada Custom Ultra utilisateur #3 Publié par spada le 30 Oct 2005, 19:40 ok merci ! je cherche en ce moment même si quelqu'un a un lien direct je suis preneur va encore transformer sa spadacaster.
gnk Custom Cool utilisateur #4 Publié par gnk le 31 Oct 2005, 01:01 pourras tu placer un lien ,si tu trouves ? merci
im not here Custom Top utilisateur #5 Publié par im not here le 31 Oct 2005, 01:04 oui nhésite pas à placer un lien s'il te plaît, je suis aussi intéressé (et fainéant... ) ! merkii MAZE'S MOOD KINOSCAPE
thefly8619 Special Top utilisateur #6 Publié par thefly8619 le 31 Oct 2005, 01:25 Je l'ai chopé sur eMule, tres bonne qualité, et tres bon live. Anywhere you'll turn, I'll be there Open up your skull, I'll be there Climbing up the waaaaaaaalls !!
gloupitch Custom Cool utilisateur #7 Publié par gloupitch le 28 Nov 2006, 13:57 sinon tu vas sur www.youtube.com...ils y sont tous en streaming