RAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 22 Nov 2004, 20:45
salut,

C'est clair qu'ils sont tous les trois super impressionant!!!! Ca valait le coup d'attendre aussi longtemps pour avoir un dvd de cette qualité....pour ceux qui veulent en savoir plus ou en debattre: http://neeweb.sytes.net/sites/(...)?t=88

En tout cas vivement le 5 decembre à l'Elysée Montmartre, ca va etre enorme!!!!!!!!!!!!!!! :C1:

ps: sans compté l'album solo de Smolski qui devait sortie aujourd'hui
Floshred6
mire2 a écrit :
ps: sans compté l'album solo de Smolski qui devait sortie aujourd'hui

Ha tiens, c'est une bonne nouvelle cà, j'avais zappé, je vais me jeter dessus...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Ripclaw
Ouais le nouvel album solo de smolski devait sortir aujourd'hui. J'ai hate de l'écouter.
Quant au double dvd from the cradle to the stage c'est une tuerie pure et simple. Smolski et Terrana m'ont cloué littéralement. Ils sont tellement faciles et tellement péchus...et le son est vraiment nickel. meme si vous ne connaissez pas Rage, ce dvd est l'occasion de vous rattraper. moi il m'a rendu encore plus impatient pour leur tournée en france, le 30/11 a Lyon et le 05/12 a Paris...alors là faut pas les rater...un grand groupe de metal...un grand groupe tout court
"Parler est un besoin, écouter est un art"
Demon Queen
Je les ai vu en septembre au festival de Raismes & j'avoue qu'ils m'ont fait complètement halluciner ! Ce sont vraiment des musiciens extraordianires ! Le solo du batteur était impressionnant mais alors le guitariste... wahou !!! J'aime beaucoup ce qu'ils font Ils passent à Paris prochainement, j'aimerais les revoir... On verra bien
Ripclaw
polochon a écrit :
heu...petite question... il marche chez vous le 2ème DVD??
Ouais il marche nickel...
Ripclaw
polochon a écrit :
p'tain je suis blasé! j'ai acheté ce DVD tron content!!

j'ouvre la boite, pof un CD qui tombe puis j'entend des petits cling cling je regarde par terre, il y avec les petits bouts de plastoc pour tenir le CD qui étaient quasiment tous cassés! et par dessus tout le 2me DVD qui ne marche pas!! le pire c'est que j'ai plus moyen de mettre la main sur ce ticket de caisse!!!!

les nerfs!!!
Alors ça c'est vraiment pas de bol... surtout que c'est la dessus qu'il y a l'history film des 20 ans...il fallait que ça tombe sur toi! Mais vaut mieux ça que perdre son ticket de concert juste avant le live...faut te dire que ç'aurait pu être pire ...enfin je sais que c'est rageant et je compatis...
TommyB
  • TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le 24 Nov 2004, 21:24
AAAH ça fait plaisir de voir ce topic!

Je connais Rage depuis qql années, un pote m'a fait decouvrir. J'ai carrement adoré! Je savais pas qu'il venaient de sortir un DVD, je crois que je vais craquer...héhé! Sinon, quels sont vos albums favoris? J'aime beaucoup "Ghosts", une qualité inégalées dans ce registre pour ma part, tout est bien bossé, limite qql fois ça fait pop (les chansons vers la fin...) mais la rage d'autres morceaux vient prouver qu'ils sont des trashous avant tout!!
Et l'album avec un orchestre : lingua mortis??? Alors là ç a été la claque pour moi. Un des rares groupes qui utilise un orchestre a bon escient, pas pour se la craquer "ouais nous on fait un album avec un orchestre, on s'en fout on joue tout pareil ça fait mieux!".

Yeah!!
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
mon album préféré est killing in the name......mais non jdéconne, en fait jen ai écouté qu'un seul et j'ai adoré, je me souviens le nom c'est : unity..
je compte bien découvrir les autres..... il paraît que "evil empire" est pas mal....
( 2è degré inside )
TommyB
  • TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le 24 Nov 2004, 21:57
Je connais pas les deux derniers albums. EN fait je viens de voir leur discographie et jme rend compte qu'ils en ont des albums!!!

Je connais:
-Ghosts
-Welcome to the other side (enorme aussi, plus moderne de superbes chansons...)
-lingua mortis
-back in mind
-trapped
-XIII
-pis chai pu le nom de l'autre lol
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
Ripclaw
polochon a écrit :
moi je préfère les derniers avec smolski!!

UNITY est énorme et j'adore TOUTES les chansons qui composent ce fabuleux album! et soundchaser est tout aussi énorme!!!
Moi pareil: je préfere l'époque Smolski, donc Unity et Soundchaser...(jsuis un fan de Victor, pas de ma faute )
Ripclaw
polochon a écrit :
comment ne pas être fan de smoski!!techniquement c'est un monstre!!! tu as bien vu son solo dans le DVD de toute façon en plus ça reste très feeling! il est hallucinant!

j'en ai encore des frissons...J-6 pour le concert de Lyon ça fait long, heureusement que j'ai le double dvd
en plus pr moi les 2 ils marchent
Ripclaw
Moi j'ai écouté les 2 extraits de The Heretic sur son site, c'est clair que ce n'est pas un disque de guitare instrumentale comme un autre: c'est théatral, c'est sombre et la guitare est là pour mettre une couche de plus sur l'ambiance pesante.
Il n'y a qu'à écouter Hex of the Six Strings, une démonstration technique derrière ce qui pourrait être la musique d'un film que chacun peut imaginer: Après 2min30 de suspense, notre coeur s'accélère avec la basse puis une guitare rythmique qui se veut oppressante, et la rencontre survient moins de 2min plus tard avec l'arrivée du lead de Victor...et là notre personnage sait qu'il a trouvé son Graal.
Moi aussi, d'ailleurs.
karmattitude
Cool ça parle un peu de Rage !

J' en profite alors pour dire que le nouvel album solo de Mike Terrana sort bientot, et ça promet ! Effectivement, on va y retrouver des compos de Victor Smolski, mais aussi 3 compos de Cyril ACHARD !! Cyril dit que ce sont des compos à l' electrique du style de son album Confusion, donc techniquement poussé j' en doute pas...

Vous pouvez aller voir le site de Terrana ( www.terrana.com ) , malheureusement je n' ai pas encore put y mettre les dernieres infos y a quelques soucis avec l' hebergeur qui trainent un peu j' espere pouvoir regler ça rapidement ! ( je suis son webmaster )

A+ !
Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 02 Déc 2004, 16:01
moi je suis un fan de la période Efthimiadis / Fischer
Je trouve qu'ils ont atteint le paroxysme de leur talent.
En fait j ajouterais les albums Missing Link et Trapped! avec Schmidt.
Après Ghost (Welcome To The Other Side), le groupe s est orienté vers un nouveau genre qui me laisse de marbre.. ok c est technique, c est rapide, mais franchement ça donne pas sa claque comme un Black In Mind, un Firestorm, un From The Cradle to the Grave ou encore un Beginning of the end...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 02 Déc 2004, 16:13
peavy a écrit :
moi je suis un fan de la période Efthimiadis / Fischer
Je trouve qu'ils ont atteint le paroxysme de leur talent.
En fait j ajouterais les albums Missing Link et Trapped! avec Schmidt.
Après Ghost (Welcome To The Other Side), le groupe s est orienté vers un nouveau genre qui me laisse de marbre.. ok c est technique, c est rapide, mais franchement ça donne pas sa claque comme un Black In Mind, un Firestorm, un From The Cradle to the Grave ou encore un Beginning of the end...
Peavy

Je regrette aussi un peu l'époque Efthimiadis/Fisher, mais j'adore quand même la nouvelle formation.

En ce moment sur groupes / artistes pros...