RAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 02 Déc 2004, 16:13
peavy a écrit :
moi je suis un fan de la période Efthimiadis / Fischer
Je trouve qu'ils ont atteint le paroxysme de leur talent.
En fait j ajouterais les albums Missing Link et Trapped! avec Schmidt.
Après Ghost (Welcome To The Other Side), le groupe s est orienté vers un nouveau genre qui me laisse de marbre.. ok c est technique, c est rapide, mais franchement ça donne pas sa claque comme un Black In Mind, un Firestorm, un From The Cradle to the Grave ou encore un Beginning of the end...
Peavy

Je regrette aussi un peu l'époque Efthimiadis/Fisher, mais j'adore quand même la nouvelle formation.
carbonysed
J'ai comparé longtemps ce groupe avec d'autres et franchement il y a mieux... Cependant, c'est clair que c'est un grand groupe sur la scène Speed/Trash.
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 03 Déc 2004, 00:06
carbonysed a écrit :
J'ai comparé longtemps ce groupe avec d'autres et franchement il y a mieux... Cependant, c'est clair que c'est un grand groupe sur la scène Speed/Trash.

?: no comment....
Nestor666
surtout qu'(ils officient absolument pas dans la scene speed/trash mais bon c'est pas grave))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TommyB
  • TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le 04 Déc 2004, 12:26
mire2 a écrit :
carbonysed a écrit :

dans ce cas là je ne sais pas quoi retenir de tes dires Carbonysed... Mais moi je maintiens qu'ils n'ont rien à envier à certains gros groupes, leurs albums sont tellement bossés...
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
Ripclaw
TommyB a écrit :
mire2 a écrit :
carbonysed a écrit :

dans ce cas là je ne sais pas quoi retenir de tes dires Carbonysed... Mais moi je maintiens qu'ils n'ont rien à envier à certains gros groupes, leurs albums sont tellement bossés...
Je suis tout a fait d'accord, Rage n'a vraiment rien à envier à n'importe quel autre groupe.
J'ai enfin pu les voir en live cette semaine, quel bonheur! Terrana est une vraie machine de guerre, Smolski est un très grand guitariste, avec un jeu en sweep incroyable, le tout sans la moindre faute, et Peavy chante impeccablement.
A vrai dire je ne vois pas beaucoup de groupes de leur niveau.
"Parler est un besoin, écouter est un art"
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 06 Déc 2004, 19:02
Hi,

Voila le résumé du concert à l'Elysée Montmartre!!

Pour ceux qui n'était pas la, ou ceux qui veulent se remémoré ce merveilleux moment et ajouté leurs commantaire:

http://neeweb.sytes.net/sites/(...)4#264

carbonysed
Excusez-moi les gars... Il y a eu un quiproquo. Je croyais que vous parliez du groupe Rage de speed/Trash (Bon groupe d'ailleurs). En fait vous parlez de Rage against the Machine... Je vais être chiant, mais soyez plus clairs dans votre topic sinon vous allez vous faire gueuler dessus par ceux qu'écoutent le metal!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 06 Déc 2004, 20:01
carbonysed a écrit :
Excusez-moi les gars... Il y a eu un quiproquo. Je croyais que vous parliez du groupe Rage de speed/Trash (Bon groupe d'ailleurs). En fait vous parlez de Rage against the Machine... Je vais être chiant, mais soyez plus clairs dans votre topic sinon vous allez vous faire gueuler dessus par ceux qu'écoutent le metal!

t'y est toujours pas.... Pour être plus explicite:

http://www.rage-on.de/
darrell
carbonysed a écrit :

MDR!!! :mdr: :mdr:

J'espére que ceux qui écoutent du métal nous en voudront pas...
RIP Dimebag Darrell...
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 06 Déc 2004, 22:13
carbonysed a écrit :

t es un comique toi
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
rasalghul
eheh j'ai l'affiche de la tournée de taboo voodoo signé par mike terrana, à la fin du concert je sui carrément monté sur la scène pour lui faire signer, et y'a un mec qui m'a engeuler en me demandant où j'allais, et mike lui dit de me laisser venir ( sympa le mec, il était encore derrière sa batterie!) bon faut dire que j'avais pas l'air dangeureux et que j'avais un marqueur ds les mains, puis j'avais aussi un blouson " scott usa" il a du me prendre pour un compatriote!
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Rafa-
    le 20 Août 2010, 15:00
Rage. En voilà un groupe parmi les moins connus et qui pourtant mériterait de l'être bien plus que ça, compte-tenu de la qualité de nombre d'albums et d'une régularité qui force le respect après 25 ans au service du Heavy Metal.
Le groupe a sorti cette année un nouvel album d'un bon niveau une fois de plus avec la présence du "Lingua Mortis Orchestra" (Rage s'est fait connaître dans les années 90 pour avoir été un des premiers groupes à inclure des éléments de musique symphonique mélangés à ses gros riffs dans ses compositions).
J'ai en outre trouvé sur plusieurs autres forums, cette vidéo récente et d'excellente qualité où l'on voit le groupe enchaîner plusieurs de ses morceaux avec le "Lingua Mortis Orchestra" fort bien mis en valeur. Le son est très bon en plus. Alors si ça vous dit, enjoy :

http://www.wdr.de/tv/rockpalas(...)a.jsp
Floshred6
Citation:
'ai en outre trouvé sur plusieurs autres forums, cette vidéo récente et d'excellente qualité où l'on voit le groupe enchaîner plusieurs de ses morceaux avec le "Lingua Mortis Orchestra" fort bien mis en valeur. Le son est très bon en plus. Alors si ça vous dit, enjoy :

http://www.wdr.de/tv/rockpalas(...)].jsp

Y'a pas à dire, ca assure chez nos amis teutons ...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Floshred6 a écrit :

Sympa. Par contre on sent que Peavy a perdu niveau vocaux, là il force et ça s'entend.
C'est qui ce gratteux ? Il a bons goûts en matière de grattes ceci dit
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...