Rage against the machine.

ya basta
Salut,
il y a une rumeur comme quoi RATM se reformerait pour un dernier concert à Madrid; vous avez des infos ?
merci.
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 02 Mar 2004, 19:58
On m'a dit ça mais je suis sceptique
Ogier
  • Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le 02 Mar 2004, 21:07
S'ils pouvaient aussi passer un peu par chez moi

Qu'elle connerie ils ont fait de spliter, alors qu'ils étaient un des seuls groupes vraiment marquants des années 90. Moi qui abhorre le rap, j'avoue que le phrasé de La Rocha avec les riffs de Morello forme un mélange vraiment détonnant! yeah come on! motha fuckah!..........ouais bon y a quelques résurgences assez folklo mais c'est pas grand chose!

Et en plus c'est des rouuuuuges!
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!
  • Publié par
    guiman
    le 02 Mar 2004, 21:16
Si seulement ça pouvait se faire, mais perso j'y crois pas trop.
The CowBOy FrOM HeLL !
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 02 Mar 2004, 21:16
ça me ferait bien plaisir, mais quitte à se reformer, ils pourraient aussi passer chez moi....

enfin ça m'étonne quand meme...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
ya basta
ok,
nutos t'es le pote au zack non? c'est lui qui m'a parlé de la rumeur et comme il me demandais de voir si d'autres personnes en avair entendu parler ben j'ai posé la question ici .
a+
PS: merci d'avoir fait venir l'esprit du clan c'était vraiment bien le concert surtout dans le coin .
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 02 Mar 2004, 22:10
ya basta a écrit :
ok,
nutos t'es le pote au zack non? c'est lui qui m'a parlé de la rumeur et comme il me demandais de voir si d'autres personnes en avair entendu parler ben j'ai posé la question ici .
a+
PS: merci d'avoir fait venir l'esprit du clan c'était vraiment bien le concert surtout dans le coin .

Oui et c'est lui qui me la dit
PS: il y en aura d'autres des concerts

En ce moment sur groupes / artistes pros...