[RAMMS+EIN] micros de richard?

HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
salut!!!
voila j'aimerais savoir quels micros richard utilisent sur ces guitares.(parce que je ne pense pas que ce soit des guitares d'origines qu'il utilise!).
merci
Stolenel
EMG 81 et 85 non ? Sur la Kh-2 en tout cas c'est ça je crois !
Après les autres je sais pas
Luthier guitare à Sète (34)
rot'n roll
Sur la KH2, c'est 2 EMG81.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
rot'n roll a écrit :

etrange, d'habitude on monte un 85 en position manche pour equilibrer les volumes..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
merci
les emg 81 sont des actifs, c'est quoi l'équivalent en passif?
hz-h4?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Bobba a écrit :
rot'n roll a écrit :

etrange, d'habitude on monte un 85 en position manche pour equilibrer les volumes..

plus maintenant, esp se la joue bourrin et il monte 2*81 sur pas mal de gratte au détriment du duo 81 85.

sinon l'équivalent en passif du 81, il n'y en a pas (à ma connaissance aussi peu grande soit-elle).

il y a biensur les soit disant hz, mais apparement ils sont très loin de la qualité sonore de leur grand frère.

En ce moment sur groupes / artistes pros...