cky 4 ever Special Top utilisateur #1 Publié par cky 4 ever le 18 Oct 2004, 23:21 alors vous connaissez la question pour moi, je dirais définitivement Lars fredericksen and the bastards mais avec quand meme un peu d'hésitation . Mais je parle globalement donc je dis pas rancid a cause de maxwell heu également j'ai ajouté l'option transplants donc les membres de ces 3 groupes sont en liens ensemble § INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §
travisbarker Vintage Top utilisateur #2 Publié par travisbarker le 20 Mai 2005, 10:48 cky 4 ever a écrit :Mais je parle globalement donc je dis pas rancid a cause de maxwell C'est à dire ?
padisha_emperor Special Supra utilisateur #3 Publié par padisha_emperor le 20 Mai 2005, 10:56 moi je prends Rancid ! fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool. ----------- Nemo censetur ignorare legem Jus est ars boni et aequi ----------- M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
guyome Custom Top utilisateur #4 Publié par guyome le 20 Mai 2005, 11:02 pareil pour ma gueule.... un ptit coup d'oeil ici: http://www.myspace.com/wearecarnival
Le Douze Custom Top utilisateur #5 Publié par Le Douze le 20 Mai 2005, 16:52 Transplants en premier, LF&TB en second et Rancid dernier... mais bon ce sont tous d'exellents groupes et très différents dans l'approche alors bon...
Homer Simpson Custom Cool utilisateur #6 Publié par Homer Simpson le 20 Mai 2005, 17:36 NOFX (vieille periode) ! .. ... nan rancid definitivement .. mais bon j'ai plus été amené dans ma vie a écouté du rancid donc forcement ..
Sn00ze Custom Cool utilisateur #7 Publié par Sn00ze le 20 Mai 2005, 18:26 Rancid bien sur !!! (...and out come the wolves oblige ! ) Rock & Beer !!!! Le topic des Gibs' explorer: https://www.guitariste.com/forums/guitare,la-grande-inconnue-du-forum,221321.html
padisha_emperor Special Supra utilisateur #8 Publié par padisha_emperor le 20 Mai 2005, 22:59 Sn00ze a écrit :Rancid bien sur !!! (...and out come the wolves oblige ! ) très bon album en effet. Life won't wait est terrible aussi. fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool. ----------- Nemo censetur ignorare legem Jus est ars boni et aequi ----------- M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Fuzzman Custom Top utilisateur #9 Publié par Fuzzman le 20 Mai 2005, 23:08 Bravo... Oui... Up pour Rancid, et le songwriting génial de Lars Frederiksen & Tim Armstrong... Parfois ça me fout la chair de poule tellement je les trouve bons et inspirés...
RootsRadicals Custom Cool utilisateur #10 Publié par RootsRadicals le 20 Mai 2005, 23:25 Rancid bien sur Roots radicals, radio, maxwell murder, time bomb ..... que du bon ;D " When I got the Music, I got a place to Go " "For music we can live forever" Tim Armstrong
padisha_emperor Special Supra utilisateur #11 Publié par padisha_emperor le 20 Mai 2005, 23:47 RootsRadicals a écrit :Rancid bien sur Roots radicals, radio, maxwell murder, time bomb ..... que du bon ;D GGF, Blood clot... dire que j'ai failli aller les voir l'an dernier, en juin, mais partiels obligent, j'ai pô pu... fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool. ----------- Nemo censetur ignorare legem Jus est ars boni et aequi ----------- M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
angeles Custom Cool utilisateur #12 Publié par angeles le 21 Mai 2005, 04:27 Ce sont trois groupes vraiment différents et j'adore les écouter tous les trois!