Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randy Hansen

Dantana
  • #1
  • Publié par
    Dantana
    le 22 Sep 14, 01:23
Je viens de le découvrir par hasard, je crois qu'il vaut la peine d'être vu.

Un "personificateur" de Hendrix

Bien qu'il y en ait des centaines, je trouve que lui il fait un job dans le très très très honnête. Le gars était copain avec SRV, ce n'est pas un nouveau venu, alors il a du métier derrière la cravate et ça se voit et s'entend!! Si Jimmy était toujours vivant voici ce que ça donnerait:




#t=202



Once you go bucket, you don't go back...
Kandide
  • #2
  • Publié par
    Kandide
    le 22 Sep 14, 11:22
J'aime bien sur Hey Joe !
PEACE & LOVE
arsenelapin
Trop blanc.

Trop de dents aussi.;

Et pis droitier...



Snif snif je ne comprendrai jamais ce genre de "démarches"...
Dantana
  • #4
  • Publié par
    Dantana
    le 24 Sep 14, 22:09
arsenelapin a écrit :
Trop blanc.

Trop de dents aussi.;

Et pis droitier...

On est à "the voice" ou "star académie" ou quoi?



arsenelapin a écrit :
Snif snif je ne comprendrai jamais ce genre de "démarches"...


Donner des spectacles aux amateurs d'Hendrix (ce dernier n'étant plus), et par le fait même, gagner sa vie j'imagine...
Mais la musique elle?
Once you go bucket, you don't go back...
arsenelapin
Dantana a écrit :
arsenelapin a écrit :
Trop blanc.

Trop de dents aussi.;

Et pis droitier...

On est à "the voice" ou "star académie" ou quoi?


C'est de l'humour, essaie de comprendre le second degré

Si un jour je devais reprendre le set d'un artiste, je ne reprendrais pas la même attitude, les mêmes fringues, le même chapeau... C'est un peu renier sa personnalité pour celle d'un autre et nous éloigne de l'art réel, celui de s'exprimer soi-même par la musique quelle qu'elle soit.
De la même manière je n'adhère pas du tout à l'idée d'un chanteur qui n'écris aucun de ses textes... Pour moi c'est du spectacle mais pas vraiment de l'art au sens noble du terme.

Après évidemment, je kifferai prendre une bonne bière avec un gars comme Randy et jouer quelques notes, ce serait bien plus intéressant d'ailleurs et ça me permettrai de mieux comprendre surement ce genre de délires.

Pour répondre à ta question ouais il gère très bien.
Dantana
  • #6
  • Publié par
    Dantana
    le 25 Sep 14, 03:00
T'inquiètes, je suis très ricaneux... héhé un smiley aurait aidé à saisir, on ne se connait pas après tout... et oui! ça c'est de la dentition

C'est certain qu'au niveau "artistique pur"... on est pas dans ce registre.


Sur ce coup je n'ai qu'apprécié Hendrix à travers lui, j'aime bien ce que Popa Chubby fait avec du Hendrix, SRV c'est une tuerie, mais Randy, je crois que c'est ce qui s'approche le plus de ce qu'Hendrix était... les autres "twistent" l'œuvre à leur sauce.... il respecte l'esprit et de plus il assure une belle présence sur scène.

Bref j'aimerais bien qu'ils l'invitent à notre festival de Blues local! J'irais pour sûr.

Après, bien tout n'est qu'opinion...
Once you go bucket, you don't go back...
Nestor666
c'est très bien fait ca c'est sur mais apres ou es la démarche artistique???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Kandide
  • #8
  • Publié par
    Kandide
    le 25 Sep 14, 10:03
Nestor666 a écrit :
c'est très bien fait ca c'est sur mais apres ou es la démarche artistique???


Peut-être faire découvrir aux nouvelles générations ou aux nostalgiques du Hendrix en Live ?
C'est clair que c'est du "Revival" après le débat: si c'est de l'art ou pas...
L'intérêt est bien ici une manière de faire revivre Hendrix (ce qui est déjà pas si mal)...
PEACE & LOVE
Yazid M
  • #9
  • Publié par
    Yazid M
    le 04 Nov 19, 13:51
Randy Hansen est à mon sens et de loin le meilleur sosie guitaristique de Jimi Hendrix. Il était de passage en France pour la 1ère fois le 23 octobre à l'Olympia dans le cadre d'une soirée des "Légendes du Rock" où il a raflé la mise de haute volée. Voici le compte-rendu du Parisien.fr :

http://www.leparisien.fr/cultu(...)gtk88

YM

En ce moment sur groupes / artistes pros...