Randy Rhoads

Rappel du dernier message de la page précédente :
Y.Tim.C
Hehe, oui d'accord j'ai exagere par moment... ^_^

Mais ce qui concerne Morello, bah il a fait plein de trucs sans le toggle switch quand meme ! (Freedom, Wake up etc...)
Et il en fait beaucoup avec Audioslave mais c'est moins bien :S. (beaucoup de trucs sans on/off )


Sinon pour le "Bo goss"-isme c'est juste parce que dans la chanson Voodoo Child.. "Im a voodoo child tralalala" ca fait un peu "je suis fort, je suis bo goss" ...


Ok je sors ->> ^_^
bonjour :)
cdmat76
Y.Tim.C a écrit :
Hehe, oui d'accord j'ai exagere par moment... ^_^

Mais ce qui concerne Morello, bah il a fait plein de trucs sans le toggle switch quand meme ! (Freedom, Wake up etc...)

Et il en fait beaucoup avec Audioslave mais c'est moins bien :S.

Sinon pour le "Bo goss"-isme c'est juste parce que dans la chanson Voodoo Child.. "Im a voodoo child tralalala" ca fait un peu "je suis fort, je suis bo goss" ...
Ok je sors ->> ^_^

cette interprétation... Ecoute pas de blues alors tu vas interpréter bizarrement. Sinon pour Tom Morello, heureusement qu'il fait plein de trucs sans son toggle switch quand même . C'est un peu réducteur comme image, sinon..... le shreddeur du toggle/switch !! ....
Y.Tim.C
Ra, c'est bon ce debat part un peu en HS ^_^ (un peu.. )



Bo goss, j'avoue
bonjour :)
Invité
Y.Tim.C a écrit :
dans la chanson Voodoo Child.. "Im a voodoo child tralalala" ca fait un peu "je suis fort, je suis bo goss" ...



Citation:
Ok je sors ->> ^_^ ops :

Oui, vite oui.
cdmat76
Y.Tim.C a écrit :

Bo goss, j'avoue

Y.Tim.C
c'est bon je suis plus la...
bonjour :)
Bud5150
Bon ben j'arrive qu'en page 16 mais c'est cool,enfin un topic dédié à ce géni trop vite disparu,shredder avant l'heure,j'ai toujours aimé son incroyable téchnique intimement liée à l'harmonie et à la mélodie,Mr Rhoads c'était pas du débalage de technique à la vitesse de la lumiére,c'était tout simplement la 10em dimention...Il a été comme les étoiles filantes:trop éphémère et à des années lumières de tous les autres...
L'album à emporter sur une ile déserte: "Tribute"
Jackson & Kramer Addicted.
Bud5150
Up!...Solos préférés:Creazy train,Flying high again,Over the mountain,Mr Crowley,démo solo sur Suicide Solution (Tribut),Revelation...
Jackson & Kramer Addicted.
Y.Tim.C





Ca sert a quoi tous ces flying-V?
bonjour :)
iVince
A avoir differents sons lol. Y a des Jacksons, Gibson, etc.
Et puis, il devait pas manquer de sous, donc possibilité d'avoir beaucoup de guitares
Y.Tim.C
OH, tOM MORELLO FAAAAN



Bon ok j'arrete


Mais les Flying-V c'est pas Hard Rock 80' et rien d'autre? ^^
bonjour :)
cdmat76
Y.Tim.C a écrit :
OH, tOM MORELLO FAAAAN



Bon ok j'arrete


Mais les Flying-V c'est pas Hard Rock 80' et rien d'autre? ^^

P'tain, trop fort! Alors Otis Rush, Albert King, et Jimi Hendrix faisaient du Hard Rock 80's dans les 60's alors!!! Les précurseurs...!!!
Harry Cover
Ah, Randy Rhoads !!! C'est grâce à lui que je me suis mis à la guitare électrique (vite suivi par Malmsteen, bien sûr !).
Torquemada
bin, c'est pas compliqué à quoi elles servent ces gratounes: a jouer...De toute façon, à l'époque, elles couraient pas les rues, vu que ce sont des modèles pour lui...Fait à sa demande par un certain monsieur Jackson...

La seule qui ressemble à quelque chose de classique, c'est la flying V, et encore c'est la aussi un modèle custom pour Randy. Il a demandé ensuite un modèle "rapellent la Flying, tout en pouvant être différencié facilement", d'ou: modèle maintenant connu sous le nom RR

En tout cas c'est ce que j'ai lu partout...

Torquemada

ps: au passage, je l'ai déja dit, mais je suis fan
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
iVince
Y.Tim.C a écrit :
OH, tOM MORELLO FAAAAN

...


Moi?
J'avoue
Y.Tim.C
Jimi Hendrix avec une Flying-V ?????


Jamais vu.. pour les autres, ca me dit rien ^^
Oui je suis fan de Morello aussi, vive le scratch et le rap.
bonjour :)

En ce moment sur groupes / artistes pros...