Raphael.

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je voulais juste savoir ce qu'on reproche à ce garçon parcequ'apparement, il attire les foudres sur lui et on s'agace quand on dit qu'il a du talent.
Merci de vos réponses.
dave_fender
delcr a écrit :
Je voulais juste savoir ce qu'on reproche à ce garçon parcequ'apparement, il attire les foudres sur lui et on s'agace quand on dit qu'il a du talent.
Merci de vos réponses.

1erement: sa commercialité
apré viennent son manque d'originalité, son manque d'esprit muscial, son envie de sortir un tube tout les mois pour pouvoir passer a la télé...
enfin ca c ets surtout moi qui lui reproche maintenant y en a ki vont me tomber dessus en disant que raphael est la réincarnation de brassensD
et y a pas deja un topic?? celui ci devrai pas faire long feu
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Oui ce topic va être fermer car il y en a déjà pas mal sur Raphaël. Perso, avant j'aimais bien Raphaël. Mais les radios nous ont fait une overdose de Caravane et de tout le reste alors que ça casse pas trois pattes à un canard. Donc maintenant, je ne veux plus l'entendre.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel

En ce moment sur groupes / artistes pros...