Recherche activement le concert Live 8 avec Pink Floyd !

Mr Wilson
Bonjour, tout est dans le titre...je les ai guetté hier les Floyd au concert....attendu jusque 4 h30 du mat', puis je me suis endormis. je n'ai pas vu les floyds. Quelqu'un aurait il la video ???

A la limite, pourriez vous me dire a quelle heure, et qu'on t-il joué ??

Je vous serais infiniement reconnaissant pour la video !
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
yarau des redifs je pense le soir, mais pas de tout, seulement quelques passages... faut voir peut etre sur leur site..non?
la vie est une fête !
Homer Simpson
inner self a écrit :
Bonjour, tout est dans le titre...je les ai guetté hier les Floyd au concert....attendu jusque 4 h30 du mat', puis je me suis endormis. je n'ai pas vu les floyds. Quelqu'un aurait il la video ???

A la limite, pourriez vous me dire a quelle heure, et qu'on t-il joué ??

!

je les ai vu en direct hier soir a 23h ....
dsl de cotionner sa mai a mon avis elle se trouvera pa ailleurs a moins ke tu veuille acheter le DVD dici 6 mois avec en bonus des trucs geniaux genre robbie williams... donc la vidéo é sur kazaa et elle DL tré vite et dure 24 min
tu vas voir c super de les voir réuni
Belushan
j'ai téléchargé la version de + de 600 mo et ça me donne un fichier mpeg et un fichier md5, je n'arrive pas à lire le fichier mpeg
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
champa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    champa
    le
La video marche tres bien par contre elle ne fait pas 600 Mo mais exactement 644 503 Ko. Je pense que tu n'as pas telechargé la video jusqu'au bout ou bien c'est un probleme de codec. Essaye d'ouvrir t'a video avec un logiciel qui n'a pas besoin de codec : VLC media player ou bien Media player classic (installe FFDShow poour media player classic)
La ca devrait marcher.
Belushan
merci du conseil champa, ça passe nikel avec media player classique
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...