- Publié par
Jpm le 02 Juil 2004, 10:36
Salut tout le monde les gens,
Notre bassiste vient de mettre du pain dans le four alors il ne pourra plus être très présent, nous cherchons alors un ou une bassiste motivée et disponible pour le remplacer :
- répétitions à Clamart (92) à 10 minutes de Paris, généralement 1 fois par semaine : le jeudi de 20h à .... 0h - 1h à EDF
- age indifférent (j'ai 22 ans et papy le chanteur a 50 berges... bonzo et l'autre guitariste étant entre nous deux)
- influences : LED ZEP !!! The Who, Doors, Beatles, Hendrix, Buckley, Bowie, Pink Floyd... et LED ZEP cependant, nous sommes très ouverts du moment que ça soit Rock'n Roll. Notre répértoire actuel est composé seulement de reprises (3 sets d'environ 1h30).
- niveau ??? à toi de voir mais je pense que la motivation est principale
- les petits plus : jeune fille à forte poitrine (hmmm)... non sérieux : s'il y avait moyen d'assurer des backing female vocals, ça serait cool sinon c pas grave non plus
- humour exigé car Bonzo devient souvent Bozo
- ampli Torque 100W dispo au local
Bon ben, je pense que j'ai fait le tour. En bref : on fait du Rock, on bosse sérieusement, on se marre bien aussi (voire trop d'après papy), on recherche un ou une bassiste en vue de concerts à partir du mois de Septembre sur Paris/Banlieue.