RECHERCHE BATTEUSE DANS LE 59

Bérangère62
Coucou tout le monde !!!! Alors,je recherche pour une amie,une batteuse,entre 13 et 18 ans, débutant la batterie mais ayant quand même des bases...Une batteuse vivant dans le Nord de La france, près de Lille.... Registres musicaux étant : Telephone, Nirvana, Hole, Silverchair, AqME, Louise attaque etc ... Voilà !! Mais aussi, une fille qui déconne à longueur de temps !!! Et puis aussi une fille qui veut en donner, et qui veut bosser dur pour éventuellement faire des concerts dans quelques temps
Si vous êtes intéressés, ou si vous connaissez des batteuses, contactez : vodkaelectrik@hotmail.com ... En mettant en sujet : Batteuse
On peut toujours tester !
Merci beaucoup !!
hyperfrench
ben chercher une batteuse sur un forum de gratteux, fallait pas t'attendre a avoir des masses de réponses...
scritch1
ben, je comprend pas pourquoi chercher unE batteuSE, déja qu'un batteur c'est sur a trouver...m'enfin jm'en fous jsuis dans le sud
caca
Bérangère62
ca y'est j'ai laissé l'annonce sur ce site seul probleme je ne sais pas ou on lit les reponses !!! je ne les trouvent pas (ptete qu'il n'y en a pas lol ) mais ds ce cas la il n'y en a ds aucun des sujets !
alors pourrai tu me guider pour voir s'il y en a ou se trouve les reponses
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ben pour les reponse soit c'est par pm(message privé) soit tu laisse ton mail ou tel.
voila je lock car on ne fait pour le moment pas de recherche via la forum qui n'est pas fait pour cela

En ce moment sur groupes / artistes pros...