Recherche collaboration pour site www.david-gilmour.fr

kaispuccino
bonjour a tous,
tout est dans le titre je recherche des personnes pouvant m'aider a faire vivre le site.
je remercie d'avance ceux qui liront ce post et ceux qui voudrons m'aider a recouper un peu toutes les infos sur le matos etc...

je me permets de poster ici cette demande, car je fais confiance a notre communauté guitaristique, d'ailleurs j'ai inséré un lien vers ce forum.

Merci a tous!
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
kaispuccino
j'oubliais ,
j'ai inséré des backingtracks de quelques chanson....
pour ceux qui veulent bosser gilmour
ne me taxez pas d'autopromo s'il vous plait, car je ne vend rien, et je suis contre la publicité sur le site.
il se veux uniquement comme le portail francais de sites comme gilmourish.

Cordialement
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
kaispuccino
merci,
le site est en place tu peux t'inscrire et apporter ta pierre a l'édifice.

Merci encore

En ce moment sur groupes / artistes pros...