Bellamy1994 #1 Publié par Bellamy1994 le 21 Déc 2010, 23:09 Salut tout le monde . En ce moment je recherche des groupes de Metal - death . plus précisément , je voudrais des noms de groupes qui ont dans leurs chansons des gros riffs tres techniques au niveau de la rythmique . du genre After the burial . si quelqu'un voit ce que je cherche ..? merci
El mamar Custom Total utilisateur #2 Publié par El mamar le 21 Déc 2010, 23:35 necrophagist et tout les groupes de Death Techneqiue (atheist aussi il me semble). je m'en fous ! Don´t be afraid of death she said and dance into this spiral of a life with me Just take my hand and let it be real And you will see your life has been really mean Now just let it be
Bellamy1994 #3 Publié par Bellamy1994 le 21 Déc 2010, 23:40 justement c'est ca que je cherche , des groupes de death techniques . mais je n'en connais pas >
El mamar Custom Total utilisateur #4 Publié par El mamar le 21 Déc 2010, 23:54 google en tapant liste de groupe de death technique premier lien : http://www.spirit-of-metal.com(...).html je m'en fous ! Don´t be afraid of death she said and dance into this spiral of a life with me Just take my hand and let it be real And you will see your life has been really mean Now just let it be
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #5 Publié par MIA WALLACE le 22 Déc 2010, 00:06 Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"