Recherche d'un ou plusieurs groupe(s)

Kryzalid
Bonjour à vous !!

Je voudrais étendre mon répertoire de musique et je vous demande conseil car ici ya des connaiseurs

Je cherche des groupes symphoniques avec guitare(s) electrique(s) et si possible sans chanteur de type Liquid Tension Experiment et certaines musiques de Death comme Voice of the soul.

Si vous auriez de bonne choses à me conseiller n'hésiter pas (groupe connu ou amateur).

Merci
hogdson2000
ben dans le style liquid y a dream theater....meme si y a un chanteur y a quelques intrus superbe
tu peux aussi essayé planet X
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Kryzalid
Dream theater je connais (c'est en parti les musiciens de Liquid il me semble) par contre planet X je vais regarder merci !
didithegrave
Tu trouvera ton bonheur chez tous les groupes dont le nom est précédé par un grand X ...

Evite la BO de xXx et les films de boules dans ta recherche

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
ben pas de guitare...mais je te conseille apocalyptica.
ça plait ou ça plait pas, un chouille mous a mon gout parfois mais j'apprecie neanmoin beaucoup
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Kryzalid
Oui Apolyptica je connais c'est bien sympa, ya ausi black sun dans un genre différent ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...