Recherche Demo de ** InDescent **

Nestor666
je sais pas si ca pourra t'aider mais pdt lgtps le gratteux(davy c ca???) trainait sur une room irc #symphonyx
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
Et dire que j'étais au lycée avec lui!!! pas la meme classe mais le meme établissement...
quand je l'ai rencontré il y a 10 ans ce mec faisait déjà parler de lui, tout le monde ou presque savait que son père était l'ex guitariste du groupe Taiphong (groupe de????? >> JJ Goldmann, et oui quand meme). meme mon prof de guitare de l'époque avait entendu parler de lui, il m'avait dit que le prof de Davy cherchait quelqu'un pour lui apprendre quelque chose car tous les profs par qui il était passé n'avaient plus rien à lui enseigner!!!

je serais curieux de savoir ce qu'il est devenu, car en plus d'etre un surdoué à la guitare, Davy était aussi très intelligent... de quoi dégouter plus d'une personne quoi...
zorro
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    zorro
    le
il m'est également arrivé de traîner avec lui, l'ancien chanteur d'indescent a fait partie de mon groupe en 1991.

avec un pote on a une fois enregistré en cachette un des concerts d'indescent pour se repasser les plans lol il est extraordinaire; mon pote est d'ailleurs ensuite devenu leur manager.

aujourd'hui davy bosse en studio comme arrangeur je crois avoir entendu

la démo m'intéresserait également!!
guitariste cherche groupe sur toulouse
ingéson cherche emploi sur toulouse
Contactez moi

En ce moment sur groupes / artistes pros...