Recherche du Sylvain Luc

• Publié par
    Gpadide
    le
Bonjour a tous, je suis a la recherche de n'importe quel audio ou video de sylvain luc, surtout s'il est en duo avec bireli lagrene. Il n'ya aucun live dans le commerce mais j'ai trouvé par exemple sur le net un "Jazz a vienne 2004" enregistré dans le public, malheureusement apparemment coupé...En tout cas je recherche ce genre de choses, je suis pret a payer. Merci d'avance
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
On peut voir Sylvain Luc au coté de Lagrene sur le DVD "Bireli Lagrene & Friends - Live Jazz à Vienne", disponible dans toutes les bonnes crêmeries. On a pu également les voir sur le cable, en duo et au coté d'André Ceccarrelli. Bireli Lagrene est également passé sur France 3 il y a quelques temps, un samedi en fin de soirée, si quelqu'un a enregistré ça, il peut me faire signe!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
  • Publié par
    Gpadide
    le
si tu fais allusion a l'emission ArretSpectacles avec sanseverino en premiere partie je l'ai...
je suis interessé par la video de sylvain luc dont tu parles ( sur le cable) si qqun l'a...
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
sur le net on trouve le live à Marciac en duo avec Bireli... c'est génial mais c'est bizare car ils sont super faux des fois...mais ce concert est vraiment terrible! entre ces deux il y a vraiment une entente particulière et puis ce qu'ils font c'est :
  • Publié par
    Gpadide
    le
c vrai des fois ils sont pas accordés, notemment sur estaté (:
Ca m'etonne d'ailleurs, vu ce qu'ils sont capables de faire a coté !

En ce moment sur groupes / artistes pros...