Recherche du titre d'un morceau

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je cherche le titre d'un album et d'un morceau de DEEP PURPLE , la seule caractéristique dont je me souvienne est que ce morceau dure plus de 10 min , peut-être même 12 min .

Quel est-il selon vous ?
youpi
  • #2
  • Publié par
    youpi
    le 18 Nov 03, 13:43
Oh, un villeurbannais.

Désolé, je ne peux répondre à ta question, mais bienvenue !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
toons
  • #3
  • Publié par
    toons
    le 18 Nov 03, 13:46
chercheur69 a écrit :
Bonjour

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je cherche le titre d'un album et d'un morceau de DEEP PURPLE , la seule caractéristique dont je me souvienne est que ce morceau dure plus de 10 min , peut-être même 12 min .

Quel est-il selon vous ?


c'est un peu léger comme infos, ce morceau est rapide, lent, un peu des 2 ? avec une intro à l'orgue ?
'scuse me while I kiss the sky
luch
  • #4
  • Publié par
    luch
    le 18 Nov 03, 13:46
Child in time sur "Made in Japan" ?? Mais 12 mn, ça me parait beaucoup...
La zique vaincra. C'est sûr.
Frunk
  • #5
  • Publié par
    Frunk
    le 18 Nov 03, 13:48
luch a écrit :
Child in time sur "Made in Japan" ?? Mais 12 mn, ça me parait beaucoup...


C'est ce que j'allais dire (très beau morceau au passage) !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
toons
  • #6
  • Publié par
    toons
    le 18 Nov 03, 14:06
je crois que c'est à peu près ça en longueur, je crois que la version studio fait déjà plus de 10 minutes
'scuse me while I kiss the sky
Si c'est en live, il y a plein de morceau de DP qui durent plus de 10 minutes. Même plus de 20 minutes (suffit de regarder le triple Japan reprenant l'intégrale des 3 concerts donnés lors de la tournée qui a présidé au Made in Japan).
Si c'est en studio, il y en a moins, mais quand même, Lazy ne doit pas être loin du temps mentionné, même si Child in Time est un bon candidat.
Un conseil: tu vas dans une médiathèque et tu empruntes tous les DP... tu trouveras 1.001 morceaux qui te plairont tout autant.
B.

En ce moment sur groupes / artistes pros...