Recherche du titre d'un morceau de guitare!!!

Bonjour tout le monde,

Personne n'a encore pu répondre à ma question et étant donné que je recherche le titre et le guitariste d'un morceau je me tourne vers vous...
J'ai vu ce soir la bande annonce du film "à ton image" où l'on peut notamment entendre un morceau de guitare très connu et que moi même je connais mais dont j'ai oublié le titre et son auteur...
Je fais donc appel à vous pour que vous m'aidiez dans ma recherche...
Merci par avance

LittleAngel
lolkiller
C'est quoi ce film ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
un film sur le clonage je crois ... mais perso c'est surtout la musique qui m'interesse et pour voir la bande annonce il est possible de la visionner sur allociné
lolkiller
Bon, bin je viens de me taper le dl de la bande annonce, mais y'a pas de guitare dedans, c une blague ou quoi ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 19 Mai 2004, 20:15
L'air je le reconnais a premiére écoute ca ressemble à Spanish Caravan des Doors lui-même étant inspiré d'un autre morceau dont j'ignore le nom ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
Promis ça n'est pas du tout une blague... j'ai vu la ba à la télé et ça m'a fait penser à cet air qu'un ami me jouait à la guitare sèche... style flammenco...

Merci pour ta réponse Just B je vais regarder si je vais voir si il s'agit bien du même air dont tu me parles et je vais essayer de retrouver le titre d'origine...
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 19 Mai 2004, 21:33
Littleangel a écrit :
Promis ça n'est pas du tout une blague... j'ai vu la ba à la télé et ça m'a fait penser à cet air qu'un ami me jouait à la guitare sèche... style flammenco...

Merci pour ta réponse Just B je vais regarder si je vais voir si il s'agit bien du même air dont tu me parles et je vais essayer de retrouver le titre d'origine...

L'air c'est bien ca
Je ne suis pas Iggy Pop.
Just B a écrit :
Littleangel a écrit :

L'air c'est bien ca

Oki merci je cherche ça !!!
benintendo
ce serait pas Asturia ?
Morceau de guitare classique dont se sont inspiré les doors pour spanish Caravan!
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
je viens d'écouter cette chanson des doors et effectivement le début ressemble trait pour trait avec l'air dont je parle.... mais malheureusement impossbiel d'avoir l'info sur le titre d'origine...; j'espère que je vais trouver... en tout cas si quelqu'un d'entre vous le sais .. please help me!!!
benintendo
Alors c'est asturia d'isaac abeniz !!!!!
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
benintendo a écrit :
Alors c'est asturia d'isaac abeniz !!!!!

Ouii ce nom là me dit bien quelque chose... désolé j'avais pas vu ton message mais je m'empresse de trouver la musique pour vor si il s'agit bien de ça ... mille merci benintendo....

En ce moment sur groupes / artistes pros...