bon voila jfai parti d'un groupe a la base, et mon bassiste et moi on aimerai monté un deuxieme groupe axé metal plutot neo avec du hardcore!
donc jexplique un peu mieux mon groupe s'apelle lithium donc axé grunge et alternatif, jsui le chanteur grateux et avec mon bassiste on kiff trop le metal , style deftones, hatebreed, korn (premier et deuxieme apres les gouts et les couleur.....)donc en fait moi jaimerai me concentrer sur la gratt ca fai 7 ou 8 ans que jen joue jsui pas killer pour autant lolo et mon bassiste aimerai passé a la voix. donc on a deja un batteur et il nous manke un grateux et un bassiste!!!
jveu juste precisé que c un deuxieme groupe mais que lithium reste notre prio, donc voila on recherche quelqun qui se prend pas la tete et ki veu seclater!!on recherche une personne vers le 94 ou vers marne la valée
j'ai enregistrer une espece dinstru pour montrer le style a approcher c mal enregistrer mais c donne une idée donc jlenverai par mail a ceux intéressé!!
moi c david mon mail c tetso@free.fr
voilou merci a bientot a oui c pour fin mai debut ou mi juin les premiere repet si tout ce passe bien