Recherche groupe blues rock sur lille

SelenoS
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SelenoS
    le
Oui, je sais il ya des petites annonces et ce nest peut etre pas posté ou il faut, mais, la, jai vraiment envie de jouer.

Jai 18 ans et je cherche un groupe de blues rock sur Lille, Sa fait deux maintenant que je gratte et jai joué 6 mois en groupe.
Jaimerais jouer du Pink Floyd (un peu chaud cest vrai), doors, Stones, Jeffferson Airplane, Creedence Crearwater revival et autre joyeusté de la belle époque.
Ca me ferait vraiment plaisir de trouver un truc donc méme si vous n'étes pas interressé, parler de moi si loccaz se présente..

Merci bcp

Martin
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SelenoS
    le
little up
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
hyperfrench
sur Lille je cherche a monter un groupe. a priori pas forcément dans la direction précise que tu donne, mais si ce sont tes influences ya pas de probleme.
dis-moi si t'es tjrs interessé.

En ce moment sur groupes / artistes pros...