- Publié par
Spart le 28 Fév 2004, 16:04
Bonjour à tous,
Voila, je joue de la guitare (sèche et électrique) depuis 8 mois, je me considère donc encore comme un vrai débutant et je recherche quelques personnes, de mon niveau (en gros, entre 6 mois et un an de gratte derrière lui) pour tenter de jouer ensemble.
Je pense que le fait d'être deux ou plusieurs débutants ensemble nous permettrais d'apprendre beaucoup des uns et des autres, de tenter quelques petits projets, ect... et cela devrait être très enrichissant pour tout le monde et c'est bien cela le principal.
De plus, quelques soit le style de jeu recherché, je pense encore un fois que cela sera utile à tout le monde dans l'avenir. Donc que vous soyez hardos ou classique, vous êtes les bienvenues.
Je recherche plutôt des gens disponibles un ou deux soirs par semaine et pourquoi pas quelques week-end, pour se retrouver, apprendre, et jouer ensemble. Etant localisé au chesnay, je recherche des gens assez proche (genre versailles, la celle st cloud, Marly le roi, St germain en laye, ect...). Tout age, mais assez libre tout de même de faire ce qu'il veut (pas de "j'ai pas le droit de sortir jouer se soir, je suis puni" ;-)
Voila, répondez sur le forum si vous êtes intérréssez pour un premier contact.