Recherche guitariste débutant (versailles)

• Publié par
    Spart
    le 28 Fév 2004, 16:04
Bonjour à tous,

Voila, je joue de la guitare (sèche et électrique) depuis 8 mois, je me considère donc encore comme un vrai débutant et je recherche quelques personnes, de mon niveau (en gros, entre 6 mois et un an de gratte derrière lui) pour tenter de jouer ensemble.
Je pense que le fait d'être deux ou plusieurs débutants ensemble nous permettrais d'apprendre beaucoup des uns et des autres, de tenter quelques petits projets, ect... et cela devrait être très enrichissant pour tout le monde et c'est bien cela le principal.

De plus, quelques soit le style de jeu recherché, je pense encore un fois que cela sera utile à tout le monde dans l'avenir. Donc que vous soyez hardos ou classique, vous êtes les bienvenues.

Je recherche plutôt des gens disponibles un ou deux soirs par semaine et pourquoi pas quelques week-end, pour se retrouver, apprendre, et jouer ensemble. Etant localisé au chesnay, je recherche des gens assez proche (genre versailles, la celle st cloud, Marly le roi, St germain en laye, ect...). Tout age, mais assez libre tout de même de faire ce qu'il veut (pas de "j'ai pas le droit de sortir jouer se soir, je suis puni" ;-)

Voila, répondez sur le forum si vous êtes intérréssez pour un premier contact.
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 28 Fév 2004, 16:36
J'habite le chesnay aussi...c'est dingue non?T'as quel age et tu joues quel style?
Tu peux me contacter par MP si tu veux.
Salut.
Timothée
Ca m'a tout l'air d'etre la naissance d'un duo al di Meola/Paco de lucia
tinourse
Timothée a écrit :
Ca m'a tout l'air d'etre la naissance d'un duo al di Meola/Paco de lucia

surement ...
  • Publié par
    Spart
    le 29 Fév 2004, 14:54
LOL !
Et ouais ! faut bien débuter....
Si ça dérange personne, je péfère devenir un Birelli Lagrene ;-)

Un jour je serais balèze
tinourse
Spart a écrit :
LOL !
Et ouais ! faut bien débuter....
Si ça dérange personne, je péfère devenir un Birelli Lagrene ;-)

Un jour je serais balèze

c'est tout à fait vrai, il faut débuter un jour !!
bonne continuation, plein de succes !
  • Publié par
    womble
    le 07 Mar 2004, 20:00
Moi je vais bientôt féter mes un an de gratte et j'habite à la Celle Saint Cloud
Je suis carrément partant pour jouer, juste un bémol, je fais actuellement ma petite Hypokhagne prépa Sciences-po et même si j'ai pas trop de boulot je suis pas trop dispo les soirs de semaine.. Par contre pour gratouiller je suis partant pour tenter ça un Week-end sans problême..Au moins qu'on voit..
Obscure petit amateur de la guitare et grand appréciateur de la musique.
Ibanez Roadstar II series
Marshall Mg15Dfx

En ce moment sur groupes / artistes pros...