Recherche musicien sur Limoges

Bnjour j'habite Limoges et je sa fait 3 ans que je gratte je recherche des misicien interressé (basse, guitare, batterie et chanteur) pour former petit groupe sympas et motivé ou bien integrer un groupe de tt style (hard rock metal blues variété...etc) Merci et bonne route
  • Publié par
    RudeBoy
    le
Salut le.calva
Je viens d'arriver sur Limoges. Je suis guitariste depuis 3 ans je suis donc encore débutant mais si un de ces 4 tu veux qu'on gratte ensemble y'a pas de problème.

a bientot j'espere
  • Publié par
    Rhonda
    le
je viens de m'inscrire sur le forum, et je suis ravie de voir que limoges n'est pas une ville morte (relativement)
je suis à la recherche de personnes avec qui jouer, je fais de la basse depuis an (avec une formation de guitariste..) donc très débutante, mais motivée!
Mon amie joue de la guitare, de manière plus "confirmée"
Et eventuellement je chante..
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Salut tout le monde

Je suis là aussi !
Je n'arrive pas à trouver de groupe sur Limoges et cela commence à sérieusement me faire *****. J'ai joué dans un autre groupe avant et fait deux scènes. Si cela vous dit...
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
minijp a écrit :
Salut tout le monde

Je suis là aussi !
Je n'arrive pas à trouver de groupe sur Limoges et cela commence à sérieusement me faire *****. J'ai joué dans un autre groupe avant et fait deux scènes. Si cela vous dit...

euh je suis dans le meme cas
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
  • Publié par
    Rhonda
    le
je fais de la basse depuis 1 an, et je commence doucement à maitriser plusieurs chansons..
vous jouez de quel style de musique?
moi plutot influence rock indépendant
Silent Man
Je suis également interessé (guitariste depuis 12 ans)
Style de prédilection: Hard Rock, Métal mélodique, Harf FM mais je peux aussi jouer du Blues, varièté...

En ce moment sur groupes / artistes pros...