aéroplane #1 Publié par aéroplane le 27 Janv 2005, 20:15 salut à vous tous je joue de la gratte, j'ai 6 compos avec textes anglais et français et je veux les jouer sur scene. influence, thrash, death, hardcore etc... poste vaccant : batterie, basse et chant PS: vos compos sont les bienvenu a bientot
Janéthejurist Custom Cool utilisateur #2 Publié par Janéthejurist le 27 Janv 2005, 20:19 Si tu dis pas d'où tu es tu auras du mal à trouver des musicos. En plus sur un forum de guitaristes, ça va pas être aisé de dégotter batteur, bassiste et chanteur lol
aéroplane #3 Publié par aéroplane le 28 Janv 2005, 20:26 désolé, je suis de paris. si tu connais des sites ,des lieux où je peux déposer mon annonce, dis moi, je prend. merci d'avoir répondu
aéroplane #4 Publié par aéroplane le 30 Janv 2005, 13:22 salut a tous je vois que jouer en groupe ne vous interesse pas ,vous préferez discuter technique, de virtuositer, ou de groupie. non? prouverez-moi le contraire, aller a bientot
Frthsvn Vintage Cool utilisateur #5 Publié par Frthsvn le 30 Janv 2005, 13:34 aéroplane a écrit :salut a tous je vois que jouer en groupe ne vous interesse pas ,vous préferez discuter technique, de virtuositer, ou de groupie. non? prouverez-moi le contraire, aller a bientot c'est a dire que t'es pas dans la bonne rubrique
diablomephisto Custom Cool utilisateur #6 Publié par diablomephisto le 30 Janv 2005, 13:38 paris meme??? .:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. http://soundcloud.com/oleksander
aéroplane #7 Publié par aéroplane le 31 Janv 2005, 00:13 merci de répondre, je vis en banlieue, plus précisement dans le 92, proche de chatillon on me dit que je ne suis pas dans la bonne rubrique, indiquer moi laquelle. aller a bientot
Frthsvn Vintage Cool utilisateur #8 Publié par Frthsvn le 31 Janv 2005, 00:26 aéroplane a écrit :merci de répondre, je vis en banlieue, plus précisement dans le 92, proche de chatillon on me dit que je ne suis pas dans la bonne rubrique, indiquer moi laquelle. aller a bientot il faut que tu fasses une petite annonce c'est marqué en haut a coté de guitare live