Recherche une chanson d'un groupe

Slirk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Slirk
    le
Bonjour,

j'ai passé la moitié de la journée à chercher partour sur le net une chanson, ainsi que dans ce forum mais je n'arrive pas à la trouver, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider.

Il me semble que ce morceau est une intro instrumental avec piano, guitare et batterie et il ne me semble pas qu'il y ait du chant après. C'est un morceau extrèmement connu, mais je n'arrive plus du tout à savoir qui la joue.

C'est une intro qui commence avec le piano et sur la dernière note de la mesure, la guitare balance un accord bien puissant, c'est assez lourd et lent, le piano est lent lui aussi, la batterie ne fait pas grand chose.

Pour le groupe qui la joue je pensais a Pink Floyd ou Dire Straits mais après des tonnes de recherche je n'ai pas trouvé.

j'ai ici un petit son du riff principal du piano que j'ai fait à la gratte, on devine le riff bien connu au piano même si la c'est joué à la gratte.

S'il vous plait aidez moi. Merci

http://www.sendspace.com/file/o142kx
Lie to me, lie to me
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le

Dire STRAITS - "Private Investigations" surement (C'est marrant, j'ai passé la semaine a faire un montage son sur un film institutionnel avec ce morceau comme habillage sonore. Donc je l'ai bien en tête...Et pourtant je suis pas vraiment un grand fan de DS )
Slirk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Slirk
    le
Merci! On venait de me donner la réponse, en fait j'avais pas pensé que le passage dont je parlais pouvait être à la fin de la chanson
Lie to me, lie to me

En ce moment sur groupes / artistes pros...