Recherche une chanson de radiohead

tintamare
désoler d'avance d'emcombrer le forum comme ça mais je desèspère un peu... je m'interesse depuis peu à Radiohead et je suis à la recherche d'une de leur chanson, pour l'instant les indices son plutot maigres: le clip est minimaliste puisqu'il s'agit de simples prises en studio mais je sais aussi que le sample principal de ce titre à été repris dans un spot d'MTV qui tourne assez régulièrement...je n'en sais pas plus et j'ai fouiner un peu partout sur le web sans succés...merdi d'avance si vous la connaissez!
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
il n'y a que thom yorke qui joue ou c'est le groupe en entier ? les images sont en noir et blanc?

si c'est ça je pense à Good morning Mr magpie, c'est une chanson faite pour une BO d'un film mais qui est sur aucun album. elle se trouve aussi sur leur DVD The Most Gigantic ...

décrit p'tet un peu la chanson . ça aidera
tintamare
je ne l'ai entendu qu'une fois alors ça va être difficile à décrire! mais c'est le tout groupe qui joue les image sont en couleur avec un bon coté brouillon quand même. Je me souviens juste que vers la fin Thom agite frénétiquement la main en prenant une position d'austiste (j'ai rien contre eux! )
acoustic fire
Je crois que tu parles de la chanson idiotheque qui se trouve sur l'album Kid A .
tintamare
Oui c'est celle là! mille merci j'adore cette chanson!
acoustic fire
alala je suis trop fort lol. non j'déconne, ravi de t'avoir aidé

En ce moment sur groupes / artistes pros...