Recherche videos pour le site de Cyril Achard

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 31 Août 2004, 14:12
j'ai pas de vidéo, désolé. c'est juste pour dire que Cyril Achard est un guitariste de grand talent, j'adore ce qu'il fait, il faut le soutenir!
Floshred6
toinouf a écrit :
j'ai pas de vidéo, désolé. c'est juste pour dire que Cyril Achard est un guitariste de grand talent, j'adore ce qu'il fait, il faut le soutenir!

Je me joins à toi toinouf, j'adore cyril achard (une de mes références...),
Enfin bref, il a un immense talent de compositeur (et c'est peu dire ), "confusion" et "morbid feelings" sont deux bijoux (bien trop méconnu)... (je ne connais pas taboo vaboo encore, j'ai pas eu l'occase...). J'espère qu'il continuera dans cette veine (malgré ce que j'ai pu lire qui apperemment n'allait pas dans ce sens ).

Sinon, pour les videos, j'ai rien non plus. Juste une idée, je me souviens l'avoir vu au MAi à Nancy, et je crois que le concert avait été filmé (avec eric lebailly et frank hermany d'adagio, c'était bien monstrueux, je me rappelle même qu'il avait eu un p'tit soucis avec son ampli).
C'est kermit il me semble, qui avait filmé, ca doit être dans les archives du MAI...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
karmattitude
Floshred6 a écrit :
toinouf a écrit :

Je me joins à toi toinouf, j'adore cyril achard (une de mes références...),
Enfin bref, il a un immense talent de compositeur (et c'est peu dire ), "confusion" et "morbid feelings" sont deux bijoux (bien trop méconnu)... (je ne connais pas taboo vaboo encore, j'ai pas eu l'occase...). J'espère qu'il continuera dans cette veine (malgré ce que j'ai pu lire qui apperemment n'allait pas dans ce sens ).

Sinon, pour les videos, j'ai rien non plus. Juste une idée, je me souviens l'avoir vu au MAi à Nancy, et je crois que le concert avait été filmé (avec eric lebailly et frank hermany d'adagio, c'était bien monstrueux, je me rappelle même qu'il avait eu un p'tit soucis avec son ampli).
C'est kermit il me semble, qui avait filmé, ca doit être dans les archives du MAI...

Salut, tu connaitrais un moyen pour le contacter ??

En tout cas merci deja pour l' info !

Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
VAiHalen
Pour info , Il e sen interview sur g.Com sur le tchat mercredi 8 septembre a 20h.

A ne pas manquer!
Floshred6
karmattitude a écrit :

Franck

hmm, je sais pas trop, tu peux éventuellement envoyer un message à kermheat (je m'étais gourré dans l'ortho...)

http://www.kermheat.com/

Ou demander au MAI, qu'il te refile cà, mais bon c'est déjà un peu plus compliqué...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
karmattitude
Floshred6 a écrit :
karmattitude a écrit :

Franck

hmm, je sais pas trop, tu peux éventuellement envoyer un message à kermheat (je m'étais gourré dans l'ortho...)

http://www.kermheat.com/

Ou demander au MAI, qu'il te refile cà, mais bon c'est déjà un peu plus compliqué...

Hello,
ben par son site, ça se limite juste à une photo rien d' autre
Sinon je vais essayer par le MAI, je verrais bien. En tout cas merci!
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 01 Sep 2004, 18:17
Ha cool l'interview !!! mais je sais pas si je pourrais etre là ...

En tout cas j'aurais aimé qu'il passe au MAI cet eté !!! grrr !
Five minutes alooooone !!!
karmattitude
Cle@r a écrit :
Ha cool l'interview !!! mais je sais pas si je pourrais etre là ...

En tout cas j'aurais aimé qu'il passe au MAI cet eté !!! grrr !

Il passe un peu partout dans les semaines qui suivent, peut etre pres de chez toi ?? voila les dates

Date à confirmer - Theatre des Oiseaux / Nice
Date à confirmer - La Gare / Coustelet
Date à confirmer - L'IMFP / Salon de Pce
27/11/04 L'Escale St Michel / Aubagne
11/11/04 au Caf Conc' / Ensisheim
10/11/04 à EF2M / Tourcoing
09/11/04 - MAI de Nancy
07/11/04 au Spirit of 66 / Vervier
06/11/04 à Guitare Village / Domont (92)
05/11/04 à Chambery (Avec C.Godin en 4tet.)
29/10/04 à Bar en Biais / Antibes
16/10/04 à "Station Mir" ( Pezenas )
08/10/04 à "Bois de L'Aune" ( Aix en Pce )
23/09/04 à "Balthazar" ( Marseille )
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

En ce moment sur groupes / artistes pros...