Redd Kross

20th Century Boy
IL n'y a pas de sujet sur Redd Kross?
Dernier album: "researching the blues"

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20th Century Boy
ils jouent dans le film de Lucas reiner "spirit of 76"

milkyway77
8O Mais c'est vachement bien!!!
Ils existent depuis longtemps? Céki, cékoi, céoù?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
20th Century Boy
c'est un groupe Californien des années 80. ils ont eu de grosses périodes de hiatus où ils ont fait autre chose. Là, ils n'avaient rien sorti depuis 15 ans. Leurs albums sont très différents les uns des autres mais avec tout de même toujours un gout prononcé pour les harmonies vocales et plein de choeurs.

Je ne connais que les 4 derniers albums.

Third eye est très pop, researching the blues plus garage et Show World entre les 2. Phaseshifter plus grunge/metal.
milkyway77
Californien? Je suis surpris, ils ont une approche très british des mélodies, des gimmicks, ça démontre une belle ouverture et un background sûr!...
Je vais aller faire des recherches...
Merci pour cette belle découverte, en tous cas!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
SharkFood
Je les avais découvert car une de leur chanson était dans une pub Mars (avec les indiens si je me rappelle bien)
Du coup j'avais acheté l'album et de mémoire c'était très bon...je vais me le réécouter ce soir.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
toujours aussi bon avec quelques années en plus et un paquet de bon albums dans les bacs

merci pour la vidéo

En ce moment sur groupes / artistes pros...