Réglage d'ampli de tel ou tel groupe...

Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 14 Nov 2004, 18:07
bonsoir, dèsfois quand je joue des morceaux je ne sais pas trop comment régler l'ampli pour se rapprocher au mieu du son du groupe dont je joue les chansons. donc j'aurais aimé savoir si il y avait un topic existant à ce sujet (j'ai cherché il y a qqes temps déjà mais je n'avais rein trouver) ou alors si ce topic n'existe pas, y'aurai t-il la possibilité de créer un post-it là dessus, avec le nom du groupe et le réglage le mieu approprier pour jouer ?
merci

edit: en attendant la réponse des modos sur la création d'un post-it on peut d'ores et déjà poster les réglages...

moi pour jouer du Manson : Low : 4 Mid:5 Treb:7 gain 4/5 voire high gain (sur bandit 112) pour les vieux morceaux
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 14 Nov 2004, 21:09
UP...
c'est faciles, técoute la chanson, tu voie si il a + ou - de bass, de treble, de gain.... :Band1:
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 14 Nov 2004, 23:48
en fait c'est impossible à faire, car tout le monde n'a pas le même matos, c'est aussi simple que ça, ce qui est valable pour un ptit marschall transi ne sera pas valable pour un engl et inversement.

de toutes façons ça ne fait pas de mal de chercher un son, ça fait travailler ton oreille, et après tu trouveras peut-être plus facilement ton son.

En ce moment sur groupes / artistes pros...