linus Special Total utilisateur #1 Publié par linus le 15 Juin 2004, 17:01 Tcho ! Y a t'il des amateurs de ce groupe français météorite que j'aime bcp ?
nutos Custom Ultra utilisateur #2 Publié par nutos le 15 Juin 2004, 17:50 J'ai une k7 audio d'eux (l'album ou il y a un gars sur une caisse), c'est pas mal
linus Special Total utilisateur #3 Publié par linus le 15 Juin 2004, 18:17 Ouais c'est 'Tropical Motion Pictures'....très bon EP. Le seul vrai LP du groupe 'Be A Vegetable' est une vrai tuerie. Entre rock et métal mélodique, j'ai jamais retrouvé un groupe français aussi crédible ds ce style de musique.
nutos Custom Ultra utilisateur #4 Publié par nutos le 15 Juin 2004, 18:25 J'ai cheché et j'ai jamais trouvé de discs d'eux . Voila c'est 'Tropical Motion Pictures' que j'ai
linus Special Total utilisateur #5 Publié par linus le 15 Juin 2004, 18:28 Va sur priceminister, y a tt les EP et LP : http://www.priceminister.com/n(...)h_all Franchement 'Be A Vegetable', c'est l'album ultime du groupe (hélas, ds ts les sens du terme car le groupe a splitté juste après).
linus Special Total utilisateur #6 Publié par linus le 15 Juin 2004, 18:53 Une partie de feu 'Drive Blind' compose aujourd'hui TANTRUM...super groupe aussi et lui tjs en activité